PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je me demande pour lyrica rivotril et autre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malade



Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 10:35 pm    Sujet du message: je me demande pour lyrica rivotril et autre Répondre en citant

Je me demande si avec ses medicaments l'érection est meilleur et si je pourrais retrouver des activités sexuelles de bonne forme ?
_________________
j'ai 25 ans et beaucoup de problemes au niveau urinaire depuis 10 ans maintenant. diagnostiqué ''hypertrophie de la vessie'' je prend les alpha blocants ''sandoz alfusosin'' j'ai toujours l uretre qui demange et les erect:on pas tres ferme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, je suis une fille donc je sais pas, une chose est sure c'est que les médocs reduisent la douleur. Apres je sais pas si ça va regler les problèmes techniques.
Revenir en haut de page
piccolo
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 17
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:23 pm    Sujet du message: lyrica Répondre en citant

Bonsoir Pingo! Je suis sur cette médication et les doses peuvent avoir un effet sur l'humeur. je t'invite à lire la monographie du médicament de Pfizer et à bien étudier leurs effets secondaires. Je pense que ça peut augmenter la libido à partir d'une certaine dose, mais l'ajustement fera en sorte que tu risques de te sentir assommé les premières semaines.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, oui je vais lire ce document. Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com