PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sevrage rivotril
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 9:48 pm    Sujet du message: sevrage rivotril Répondre en citant

après lecture de cela http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/3de3f45af94fd63d325939f129f018f1.pdf

je vous promet, je suis hors de moi ! soit disant que c'est dangeureux et que l'efficacité est dans notre t^te, on nous prend pour des cons là !

on nous prescrit un truc inefficace, toxique, on risque le coma au sevrage, et c'est maintenant seulement qu'ils s'en rendent compte !
on nous prend encore pour des cons ! ça fait + de 10 ans qu'il est prescrit pour tout !!!

j'ai horreur de ça !!

je porte plainte !! je sais pas comment et contre qui, mais je ne me laisserai pas faire !
et ils ont intéret à me trouver un truc efficace et sans danger en remplacement !
quel bande de merdeux !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 10:21 am    Sujet du message: sevrage rivotril Répondre en citant

on se comprend Sylvie ! moi j'en prenais depuis 15 ans ! même si j'en n'étais plus qu'à qques gouttes le sevrage a été dur .
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu prends quoi à la place ?
tu n'as pas plus mal ?

bisous
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je complète le mail de Fertel, et tu prenais combien de gouttes et combien de fois par jour ?

Quels sont les symptômes que tu as eus à l'arrêt du rivotril - tu as mis combien de temps pour te sevrer ?

tes réponses nous intéressent car nous sommes concernées.

Amicalement
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 4:43 pm    Sujet du message: sevrage Rivotril Répondre en citant

j'ai commencé à prendre du Rivotril (8 gtes le soir) après mon opération des varices , en 1996 qui m'avaient laissé des douleurs importantes dans les jambes, surtout la nuit. j'ai diminué petit à petit parceque ça allait mieux de ce côté - à partir de 2005, NP après fracture du coccyx, je suis repassée à 6-8 gtes les soir. Lors de mes 2 répits, j'ai diminué progressivement jusqu'à 3 gttes sans problème : sommeil de bb.
Avec la reprise des douleurs j'ai repris 4-6 gouttes puis 3 pour dormir car ces doses-là ne donnent rien sur la douleur.
J'ai fait un début sevrage involontaire il y a 2 mois après une séance de mésothérapie qui m'avait complètement schootée... sommeil profond pendant 2 nuits : j'en ai oublié de prendre ma "drogue" le soir.
Les effets du sevrage se sont fait sentir rapidement : dès le 3ème matin mais j'avais commencé... sur les conseils du médecin, j'ai continué : nausées - pas faim - grosse angoisse - tremblements incontrôlables jusqu'en a-midi. en + des douleurs, dur dur !
actuellement je prends 2 ampoules Oligosol de lithium au coucher plus des plantes pour dormir ... je suis repassée progressivement de 1-2 h de sommeil à 4-5 h. Pas très sympa, les nuits sont longues bien que je ne souffre pas la nuit. Par contre dans la journée c'est entre 6 et 7 la douleur, je n'ai aucune position possible, ni assise bien sûr, ni debout ni marche, seule la sophro m'aide beaucoup : dans mon lit avec mon MP3
où j'écoute les enregistrements de mon médecin sophro : la douleur redescend à 1- 2 voir plus rien pendant quelque temps. Quand je me relève, ça repart bien sûr jusqu'au soir - je vais finir par restera au lit avec mes écouteurs...
Voilà mes amis, ça ne vous aide pas beaucoup mais apparemment il n'y a pas beaucoup de cas de sevrage. Voeux pour tous : ALLER MIEUX !
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 7:08 pm    Sujet du message: sevrage rivotril Répondre en citant

j'ai oublié, pour la durée du sevrage : environ 3 semaines pour moi
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prune
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: martigues

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 10:00 am    Sujet du message: Re: sevrage rivotril Répondre en citant

fertel a écrit:
après lecture de cela http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/3de3f45af94fd63d325939f129f018f1.pdf

je vous promet, je suis hors de moi ! soit disant que c'est dangeureux et que l'efficacité est dans notre t^te, on nous prend pour des cons là !

on nous prescrit un truc inefficace, toxique, on risque le coma au sevrage, et c'est maintenant seulement qu'ils s'en rendent compte !
on nous prend encore pour des cons ! ça fait + de 10 ans qu'il est prescrit pour tout !!!

j'ai horreur de ça !!

je porte plainte !! je sais pas comment et contre qui, mais je ne me laisserai pas faire !
et ils ont intéret à me trouver un truc efficace et sans danger en remplacement !
quel bande de merdeux !


J'ai lu. Une absurdité! faites confiance à la médecine!
On sait vraiment plus qui croire, à quel saint se vouer.......
_________________
femme de 53 ans passés, diagnostiquée NP bilaterale après 2 ans d'errance, 2 infiltrations sans résultat, opération proposée mais refusée. ai pris autre avis en janvier. diagnostic : syndrome myofascial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

merci claudine pour tes infos très rassurantes !
aie !!

bisous
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis persuadé que c'est une histoire de gros sous...je ne supporte pas le cymbalta, le neurontin.....le pris on peut le multiplier par 20....si je me souviens la dose de neurontin pour le mois, c’était 50 euros, donc je suis bien loin avec mes 8 gouttes de rivotryl. Veut-on faire crouler notre systeme de santé...car même les autres médicaments ne sont pas anodins

Le cymbalta, le neurontin on des effets indésirables (accros au jeux, s£x£, suicide....) rien a envier a nos gouttes de rivotryl

Cela me rappelle une histoire de médicament contre l'allergie, on ne trouvait plus cette molécule, il fallait payer plus cher pour une autre qui lui ressemblait

Je ne vois pas comment je faire pour me sevrer, j'ai déjà essayer de baisser de 2 gouttes l'année dernière, et j'ai énormément souffert, sans compter ce probleme de manque (tachicardie, nausée....) mon médecin traitant m'a dit de remonter la dose.......alors je ne comprends plus rien

J'espere que notre pétition va faire agir, mais écrivez a vos élus aussi, interpellez le ministre de la santé

Fertel je comprends ton coup de gueule
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan
je suis entièrement d'accord avec toi ! Confused
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire de pµb mais je suis obligée de nommer le magasize "Que Choisir" du mois de janvier 2012, il y a un article édifiant sur les médicaments et les magouilles des uns et des autres.

A lire avec attention et sans surprise. Et si on attirait leur attention sur l'affaire Rivotril ?

A vous lire
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les mêmes revues :(avril 2011)
- myolastan : efficacité jugée insuffisante = déremboursement à partir de déc 2011
- à éviter : Cymbalta ( ou duloxétine)
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2011 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce rythme il va pas rester grand chose contre la douleur chronique !
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne va rien rester .... sauf la douleur.

Maintenant, pour faire marcher le commerce, les labos, les pharmacies (peut-être aussi) et certains médecins, on va nous prescrire un autre médicament qui coûtera 10 ou 50 fois plus, partiellement remboursé par la Sécu et par la Mutuelle (pour ceux qui en ont) ; qui, Mutuelle, va augmenter parce les médicaments augmentent et sont de moins en moins remboursés quand ils ne sont pas remboursés du tout.

Une AMM coûte du travail, donc de l'argent aux labos, vous ne croyez pas qu'ils vont s'y mettre (au travail) pour un médoc qui leur rapporte 3 fois rien puisqu'ils vaut 2 euros et des poussières. Donc, on va droit dans le mur et peu importe si ce médicament nous soulage.

Ils trouveront tout pour nous dire qu'on risque quelque chose (avant on nous le prescrivait et on ne risquait rien alors ?), qu'on ne sait jamais, qu'on a eu des problèmes avec le Médiator, alors qu'on ouvre le parapluie, le parasol, la tente, que sais-je encore ?

On s'en fout bien de nous, il n'y a que le pognon qui compte, pas le pognon pour nous ... que nenni, le pognon pour ceux qui ont déjà (déjà trop) et qui en veulent encore et qui vont tous nous couler à commencer par les malades.

voir le cas des prothèses mammaires, on s'en fout que les dames attrapent le cancer avec la silicone, on s'en fout qu'elles souffrent, on s'en fout qu'elles s'inquiètent, on s'en fout ..... on a gagné du pognon et alors Mesdames assumez que ce soit pour palier à une ablation ou un problème esthétique.

Je finis l'année en me révoltant et je vais commencer l'autre de la même manière.

Voilà, c'est dit et de temps en temps ça fait du bien ....
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
A ce rythme il va pas rester grand chose contre la douleur chronique !





Very Happy Laughing MDR !!!!!!!!!
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com