PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
OPERATION+1MOIS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard



Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 12:53 pm    Sujet du message: OPERATION+1MOIS Répondre en citant

Bonjour

j'ai été opéré en septembre 2012 par le medecin E-DB à Aubagne.Ce médecin est sympathique,il connait trés bien la maladie et en plus,il est trés a l'ecoute de ses patients.J'avais la névralgie que depuis quelques mois et les 2 nerfs pudendaux compréssés.L'opération s'est bien passeé,je n'ai eu aucunes séquélles.Actuellement,je n'aie pas de douleurs,quelquefois des génes aux niveau du périné et de l'aine,mais sans plus.Je vais au toilettes normalement et tout remarche comme avant la maladie.Je m'assoie pour l'instant 10 minutes sur un coussin et j'ai reconduit 2 fois 15 minutes avec coussin sans aucune douleur.Il faut rester un mois, voir plus sans rien faire(repos,repos,repos),marcher un peu et ecouter son corps.Il faut étre patient et attendre quelques mois pour avoir de l'améloiration.Je vous tiendrai au courant de mon opération à 3 mois.
Amicalement Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message qui donne espoir, et dédramatise un peu l'opération. J'espère que tout va continuer à s'améliorer pour vous, jusqu'à la guérison!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les messages positifs...merci Bernard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

veinard!!
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est formidable, mais perso, j'ai tellement mal a d'autres endroits que l’opération je n'y crois pas beaucoup, puisque mes muscles , les fascias sont douloureux...de partout
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cette impression d'avoir des énormes galets dans le bas des fesses, des pieux métalliques sur les pommettes des mêmes fesses, des cuisses comme rouées de coups ? c'est pas sa circonscription au nerf pudendal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été operée il y a 1 mois à Aubagne par le docteur De Bi...
Je ne regrette en rien cette intervention: à part de pas l'avoir faite avant.
L'intervention dure environ 1 demie heure. Un quart d'heure apres etre remontée dans ma chambre, je me levais deja. Je suis repartie le lendemain matin, j'ai fais 9 heures de train. Je n'ai eu aucune douleur post op, pas de séquelles. Je remercie Dieu d'avoir mis ce Docteur unique par sa gentillesse et son altruisme sur ma route. Cet été j'etais dans un état déplorable. Ma 2ème infiltration a été le coup de grace. Mes tissus étaient deja très atteints. Maintenant j'ai parfois des douleurs à l'aine et des décharges éléctriques, mais je ne prends plus de médocs. Je marche mieux qu'avant l'opération et je peux rester des heures debout sans aucune douleurs. Je m'assois avec mon coussin boué à tous les repas.
Voila si on peut retenir une chose, c'est que le plus dur c'est de prendre la décision de se faire opérer, après il faut laisser faire le temps.
Revenir en haut de page
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pingo je suis super contente pour toi !!!
Il ne faut jamais désespérer, comme quoi i y a des solutions.

Merci pour ces très bonnes nouvelles, surtout prends soin de toi
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil. Je suis les recommandations du médecin, je ne force pas, je ne porte pas de lourd...
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour toi. Continue à te ménager, plus le temps passe et plus on oublie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil armelle, mais je sais aussi que ça sera pas facile tous les jours: l'évolution est en dent de scie. Ya des jours ou ça va et d'autres ou les douleurs reviennent. Donc ya vraiment que le temps qui fera les choses.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois avec la np...patience !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, oui je crois que c'est la devise!
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pingo, je viens de lire ton message, peux-tu dire que tu vas de mieux en mieux après cette operation....car c'est usant la souffrance....c'est vrai que je me lève avec la douleur et je me couche avec la douleur

L'appui me fait mal malgré mon matelas anti-escarre (coccyx sur le dos, cuisse si je me mets sur le coté)

j'ai aussi une myofasciite après le vaccin hepatite B, mon médecin m'a demandé de refaire mon dosage d’anticorps hepatite B et tétanos, apres 15ans mon taux d'anticorps est toujours très élevé, donc pas question de refaire un vaccin puisque je suis immunisée pour plusieurs vies

L'homeopathe pense que ces douleurs sont bien du aux vaccins, je réagis un peu fort a beaucoup de médicaments comme les vaccins...je vais voir mais elle me donne les vaccins a dose homeopathique, c'est le principe de l'homeopathie...Elle soigne les sportifs et elle me dit que le mental fait aussi (je suis encore plus douloureuse quand arrive la saison froide, mais aussi des gros problèmes familiaux..mon fils est revenu a la maison...et c'est difficile)

Mais j'ai ete aussi voir un osteo, j'ai été soulagé 2 jours, le rêve se lever sans douleur, j'ai vu aussi un magnétiseur, je veux tout tenter avant de retourner a l'hop Tenon, je vais voir avec l'asso si on peut voir un autre médecin qui ne passe pas par l'EMG
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallet



Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 7:20 am    Sujet du message: post ope Répondre en citant

bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site, et j'ai grand besoin de soutien et de votre avis.
La NP a été découverte en juillet 2011, j'ai suivi une batterie d'examens pour se rendre à l'évidence, 4 infiltrations ss vraiment de réussite.
Je viens de me faire Opérer il y a 3 sem, et j'ai encore plus mal qu'avant, j'ai l'impression d'avoir en plus deux plaques rivées sur le sacrum ce qui rends mes deux fesses douloureuses, j'ai tjrs la hantise d'aller aux toilettes, et l'prés midi la douleur se fait ressentir comme si j'avais des lames de rasoir ds l'anus. Je ne peux m'asseoir que sur un siège assis genoux, et la douleur me réveille la nuit.
j'espère que tt ça va s'atténuer, mais je désespère pour l'heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com