PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
OPERATION+1MOIS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que 3 semaines ! la douleur est là, mais on ne t'a rien donné pour te soulager ?

Il faut, comme je te le disais en MP, entre un et deux ans pour un éventuel soulagement, on ne parle pas de guérison.

J'espère que ce sera le cas pour toi.

Si le dr K ne t'a rien donné, il faudrait que tu vois ton généraliste très rapidement car tu ne peux pas restée comme ça !

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renata
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pingo et Bernard, je suis vraiment très ciontente pour vous! Razz
_________________
Douleurs intermittentes depuis janvier 2011, tout d'abord sciatiques puis dans la région périnéale. pas de NP "officielle" mais traitement par ostéopathie douce.
Arrêt de l'équitation en octobre pour test. Siège assis genoux au travail et semelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vallet j'espere que la douleur va s'estomper, mais ne reste pas comme cela, si tu souffres a ce point

Tu as été opéré ou ca? on t'a donné quel médicament en sortant, quelles consignes pour mieux supporter les suites de l’opération
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine64 a écrit:
Il n'y a que 3 semaines ! la douleur est là, mais on ne t'a rien donné pour te soulager ?

Il faut, comme je te le disais en MP, entre un et deux ans pour un éventuel soulagement, on ne parle pas de guérison.

J'espère que ce sera le cas pour toi.

Si le dr K ne t'a rien donné, il faudrait que tu vois ton généraliste très rapidement car tu ne peux pas restée comme ça !

Chris

Je ne peux que confirmer les propos de christine...
De plus, 3 semaines, c'est vraiment un délai très court...

Tu dois absolument continuer à prendre des anti-douleurs..
et surtout ne pas forcer, pas de charges lourdes, évite l'assise un maximum..

par contre, n'hésite pas à marcher, mais lentement, et à monter/descendre des escaliers (si possible)

Vis au maximum au ralenti, au moins jusqu'à 3 à 4 mois post-op..

courage..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com