PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
operation a Aubagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine59



Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 7:40 pm    Sujet du message: operation a Aubagne Répondre en citant

bonjour a tous , je suis inscrite récemment sur le forum et j'attend beaucoup de vos réponses
j'habite Dunkerque, je suis soignée par le dr de B*** qui m'a fait 3 infiltrations qui m'ont plus ou moins soulagées
j'ai décidé de me faire opérer le 19 novembre avec sa technique de ballonnet, je vais passer 10 jours de convalescence sur la région
je voudrais entrer un contact avec des personnes opérees avec cette technique et qui auraient aussi passées leur convalescence sur Aubagne
merci bien pour vos réponses et bon courage a tous ceux qui souffrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Martine. Mon Epouse a décidé, elle aussi, de se faire opérer à Aubagne en décembre. Comment allez vous?
Nous resterons comme vous, dans la région pendant 1 semaine pour améliorer les suites de l'intervention.
On pourrait peut-être se parler par mail.
Bonne rétablissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com