PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nerf Pudendal et incontinence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric-michel073



Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Nerf Pudendal et incontinence Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème d'incontinence urinaire, mon médecin me dit que cela est une cause directe du nerf pudendal (je souffre depuis 1993). Je suis un homme de 41 ans, et cela me pose des soucis personnels, je souhaite savoir si des personnes sont dans la même situation, car je dois porter des changes complets, et j'ai l'impression que mon état se dégrade.
Je programme une série d'examens, voir pour l'opération en 2013.
Je souhaite savoir pour ceux qui sont dans le même cas, comment ils vivent cela au quotidien, et si une opération peut m'aider à aller vers un mieux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pingo
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, tu dis souffrir depuis 1993, tu es deja diagnostiqué np. En effet le nerf pudendal a plusieurs fonctions et commande entre autre l'ouverture des sphincters, 1 truc dans le genre. Moi j'ai eu des dysuries: j'avais tt le tps envie de pipi, mais y avait q'1 filet qui sortait. Le sphincter lisse reçoit mal l'information de s'ouvrir et de se fermer (symptome typique np). Bon courage.
Revenir en haut de page
Eric-michel073



Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Incontinence Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse à mon interrogation, et j'ai une question suite à vos infiltrations et l'opération, cela a des résultats positifs? Je suis inquiet des effets secondaires, mon médecin me parlait d'impuissance suite à l'opération du nerf pudendal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, je vous répond en mp.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme Pingo, tjs envie, après ça coule tout doucement. Et je m'essuie...et je me rends compte que je n'avais pas fini, sans le sentir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com