PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opération à saint jean de luz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 1:06 pm    Sujet du message: opération à saint jean de luz Répondre en citant

Bonjour à tous, après quelques hésitations j'ai décidé de me faire opérer. Je vais tenter,car je n'en peux plus de pouvoir rien faire. Je me fait opérer le lundi 17 décembre d'une névralgie pudendale gauche avec un syndrome canalaire. Je ne sais pas si je fait le bon choix mais tant pis je me lance, je verrais bien. Je vous tiendrais au courant du post-op.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça y ait je suis rentrée à la maison. Le trajet à été très difficile et aujourd'hui, ce n'est pas du tout la forme. L'opération c'est bien passé, la cicatrice est jolie mais j'ai toujours mes brûlures. Mon nerf était bien comprimé et il a beaucoup souffert (il est applati comme une feuille, m'a t-il dit). Au début, c'est normal que j'ai encore mal. Il faut que je sois patiente car je sens que ça va être long. Je vous dit à bientôt pour la suite du post-op opératoire. Je ne regrette en aucun cas ma décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite, maintenant il ne reste plus à ce nerf qu'à récupérer... Prends bien soin de toi pour nous donner de bonnes nouvelles bientôt !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Bon courage maintenant il faut te reposer et être patiente pour une amlioration
amitiée
Cathy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi pouponner, ne force surtout pas; C'est une façon optimiste d'aborder la nouvelle année Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 2 mois 1/2 de mon intervention. j'ai souffert le martyr, je n'arrivais pas du tout à m'asseoir tellement j'avais mal à la fesse. J'ai du prendre du tramadol, qui m'a beaucoup aidé à supporter les douleurs. A ce jour, je souffre beaucoup moins de ma jambe gauche (dû au syndrome myofascial) et surtout je peux enfin reconduire (pas plus de 30 km) et m'asseoir un petit peu avec mon coussin. Par contre au niveaux des douleurs pubiennes et périnéales, il n'y a aucune amélioration encore. Je fais de la kiné 2 fois par semaine pour mon syndrome myofascial, ça me soulage partiellement. J'essaye l'acupuncture, sans grande conviction. J'ai vraiment envie de guérir et je vais tout tenter pour m'en sortir. Car si je ne fait rien, je meurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas subit ce genre d'opération...mais tous ceux qui sont passés par là le disent, il faut être patient !!! bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard



Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis a 5 mois de l'opération,je vais légerement mieux(ca dépend des jours,c'est en dent de scie)mais je peux vous dire qu'il faut garder un bon morale,ce qui n'est pas évident tout les jours.Et surtout avoir une sacré patience car l'amélioration arrive au environ de 5 a 6 mois jusqu'a 18 voir 24 mois ,chaque cas est différent.Alors patience,repos,morale et bientot la fin du tunnel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, comme tu dis, si ya vraiment 1 truc que nous apprend cette maladie, c'est bien la patience.
Revenir en haut de page
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien, ça fait toujours du bien. Ca fait quelques jours que j'ai mal du côté droit, alors que je n'avais pas mal auparavant. C'est vrai que pour l'assise je compense beaucoup à droite. Est-ce que ça peut arriver qu'on soit touché du côté droit plus tard ? J'espère que c'est passager ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 7:26 pm    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

sophie a écrit:
Merci pour votre soutien, ça fait toujours du bien. Ca fait quelques jours que j'ai mal du côté droit, alors que je n'avais pas mal auparavant. C'est vrai que pour l'assise je compense beaucoup à droite. Est-ce que ça peut arriver qu'on soit touché du côté droit plus tard ? J'espère que c'est passager ?
bon rétablissement Sophie!moi aussi on me propose l'opération à Bayonne ,après un an et demi je n'hésite plus car je souffre trop, je me jo*** à ton interrogation ,si le côté droit peu aussi souffrir par la suite? merci à tous pour vos témoignages !cordialement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça fait maintenant 5 mois que je suis opéré, je suis actuellement en Centre de rééducation pour trois semaines environ car je peine à marcher, j'ai énormément de contractures musculaires dans la jambes gauches et je trouve que j'ai moins de force. J ai aussi une hypersensibilité dans toute ma jambe. J'espère que ça va m'aider à recuperer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isloer
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 18
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sophie,
Je n'ai pas subi d'opération.
A te lire, il ne me semble pas possible de te souhaiter autre chose que du bien, et une amélioration aussi rapide que possible ! Smile
(j'ai lu que tu pouvais déjà un peu rouler. Cela semble prendre bonne tournure) Smile
_________________
homme-64 ans souffrant de névralgie pudendale du côté droit depuis plus de 20 ans. Ayant été la 'cible' d'une demi-douzaine d'infiltrations, sans effet. 15 gouttes de Rivotril/jour. Sipralexa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophie a écrit:
Je suis à 2 mois 1/2 de mon intervention. j'ai souffert le martyr, je n'arrivais pas du tout à m'asseoir tellement j'avais mal à la fesse. J'ai du prendre du tramadol, qui m'a beaucoup aidé à supporter les douleurs. A ce jour, je souffre beaucoup moins de ma jambe gauche (dû au syndrome myofascial) et surtout je peux enfin reconduire (pas plus de 30 km) et m'asseoir un petit peu avec mon coussin. Par contre au niveaux des douleurs pubiennes et périnéales, il n'y a aucune amélioration encore. Je fais de la kiné 2 fois par semaine pour mon syndrome myofascial, ça me soulage partiellement. J'essaye l'acupuncture, sans grande conviction. J'ai vraiment envie de guérir et je vais tout tenter pour m'en sortir. Car si je ne fait rien, je meurs.

Ne va pas trop vite...
c'est encore très tôt...
les améliorations sont lentes... et d'autant plus lente que le nerf a "morflé"..
au bout d'un an et plus encore... les améliorations continuent...
comme disait hélènepf.. "contre la douleur, la douceur"..
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com