PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
3ème infiltration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iko
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 12:28 pm    Sujet du message: 3ème infiltration Répondre en citant

Aujourd'hui on m'a infiltré pour la 3 eme fois (sous radioscopie, piqûre dans la fesse)
J'ai été diagnostiqué en juillet 2012 Alcock bilatéral.
Donc 3 infiltrerions a droite, ça c'est fait. EMG de contrôle en février puis 3 infiltrations a gauche.

J'ai pas vraiment vu d'amélioration après la deuxième. Moins de brûlures certes mais depuis 1 semaine j'ai a nouveau un point très douloureux a droite à niveau du périnée.

Historique
Mes douleurs sont apparus 3 mois après un accident de moto (je suis passée par dessus mon engin en rotation mais n'ai pas tapé les fesses au sol mais ma face et ma hanche droite. Fracture du pouce et traumatisme facial avec commotion)
Alors je me demande si les ligaments de cette zone n'ont pas morflés aussi et que des que je refais un effort (la y'a 1 semaine j'ai déneigé) m'a douleur gâchette revient en plus des brûlures en position assise que j'ai depuis 1 an


Tout ceci est très perturbant car on sait jamais si c'est la NP ou autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com