PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleur en position assise "obligatoire" pour diag
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que prends tu comme traitement contre la douleur ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé Lyrica et Neurontin mais je suis très receptive aux effets indésirables Confused

je suis donc reparti mardi de Nantes avec une ordonnance de Cymbalta. J'attends de ressentir les effets de l'infiltration afin d'être fixé sur le diagnostic et j'attaquerai ce nouveau traitement.

Et toi ?
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors actuellement tu ne prends rien ?

Moi comme tu peux voir dans ma signature, je prends Laroxyl et Lyrica, plus Ixprim en cas de grosses crises... Même comme ça j'ai mal tout le temps, l'autre jour je me suis trompée entre ma prise du matin et celle du soir, j'ai eu vraiment très mal, et ce avant de me rendre compte de mon erreur (donc c'est sûr que c'est pas dans la tête !).

J'ai eu pas mal d'effets secondaires moi aussi au départ, mais j'étais soulagée donc j'ai persévéré. La constipation je la gère avec l'alimentation, les nausées ont totalement disparu, ne me reste que la somnolence, mais comme de toute manière je ne peux pas conduire, ça ne me gène pas trop.

Le Cymbalta est pas mal efficace selon ce que j'ai lu, même si bien sûr là aussi il faut quelque temps pour voir l'efficacité, et pour que les effets secondaires s'estompent !
Bon courage à toi, et bon Noël !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne prends rien pour l'instant. Je connais l'ixprim j'en ai pris pour mes migraines. j'en ai encore et je n'ai jamais pensé à en prendre pour la NP.
Je pense avoir une "version" modérée de Np car pour l'intant je continue à travailler et à "vivre". Mais comme je le disais plus haut je passe régulièrement des "paliers" tant au niveau de la douleur que de l'emprise que cette maladie prends sur ma vie....et en ce moment c'est dur , très dur ...psychologiquement et physiquement voilà pourquoi je m'affaire à essayer de me faire aider au plus vite afin de ne pas la laisser gagner trop de terrain.....
En parrallèle de cette np j'ai de plus une rectocèle qui me pourrit la vie et qui necessiterait une chirurgie.....
je te souhaite ainsi qu'à tous les membres du forum de très joyeuses fêtes.
val.
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com