PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
versatis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 8:52 pm    Sujet du message: versatis Répondre en citant

une question:je voudrais savoir si les npistes utilisent les patch de versatis?
et si oui ou positionnez vous le ou les patchs pour que la douleur s'atténue en position assise?
merci de votre reponse
lilly
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les utilise, je les mets à la limite du bas du dos et de la fesse, ça me soulage bien
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 8:42 am    Sujet du message: Patch VERSARTIS Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise les patch VERSATIS depuis 6 mois environ. Je positionne le patch sur mon sacrum, en partant très bas afin de couvrir la zone de l'épine ischiatique. (pour moi côté gauche.) C'est très efficace, mais ce n'est pas un patch chauffant, c'est un patch anesthésiant (lidocaïne) destiné aux douleurs neuropathiques. Il faut le garder 12 H, ne pas se doucher avec, l'enlever au bout de 12 H et respecter un temps d'attente de 12 H avant d'en mettre un nouveau. Respecter ces délais est très important pour une efficacité optimale.
Le seul problème est le prix ( 1OO euros la Bte pour un mois) pour l'instant je suis remboursée mais jusqu'à quand....... mon médecin m'ayant expliqué que ce patch était destiné aux douleurs neuropathiques dûes à un zona.
Bon dimanche.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi mon médecin de l'hopital (auparavant j'allais le chercher a l'hopital) m'a prescrit des patchs versatis, mais je me demande si ce n'est pas cela qui engendre des palpitations, je vais en reparler au médecin...ça calme le bas du dos, mais pas jusqu'au vagin

La chaleur me fait beaucoup de bien...et la nous entrons dans une periode...normale il fait froid
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 3:49 pm    Sujet du message: patch VERSATIS Répondre en citant

Moi aussi la chaleur me fait du bien, je me suis donc équipée d'un surmatelas électrique, cela me permet de m'allonger un peu l'après-midi sans trop souffrir (car je souffre de + en + en position allongée) et le soir j'ai pu enfin reprendre la lecture. Mais j'ai la chance, si l'on peut dire, de ne pas avoir de douleurs vaginales, simplement une gêne, mes douleurs sont essentiellement "arrière", au niveau anal, sacrum, articulation sacro-iliaque, épine ischiatique.
Mes douleurs ont débuté il y a 6 ans et encore à ce jour, je cherche le moindre petit détail pouvant m'aider à vivre mieux.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses

lilly Rolling Eyes
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les douleurs vaginales insupportables sont venues bien apres, je pensais que c'etait une cystite au debut comme mon medecin mais aujourd'hui c'est dans la nuit que cela peut me prendre...il est vrai qu'hier j'ai fait une bonne ballade, mais cette nuit la douleur m'a rattrapé, je ne sais que faire
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce patch mais ça a l'air bien. Est-ce que ça chauffe lorsqu'on l'applique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca ne chauffe pas du tout c'est un antalgique donne pour le zona

Avez-vous essayer ceux avec du piment ca ma fait du bien le premier jour mais après j'ai compris.... des brulures d'estomac comme si j'en avais mangé...mais mon estomac craint tout cela aussi...c'est le labo Merck qui fait ce type de patch c'est moins cher que les autres chauffants mais pas recommandé quand on souffre au niveau de l'estomac...la pharmacienne ne m'a pas mise au courant
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com