PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retrouve t on les sensations après opération?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lala2102



Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 2:34 pm    Sujet du message: Retrouve t on les sensations après opération? Répondre en citant

Bonjour souffrant d insensibilité pendant les rapports et cela nuisant à mon couple je souhaiterai savoir si ceux qui ont subi une décompression du nerf ont retrouvé toutes leur sensations? Et ont eu des douleurs du a l opération ensuite ou pas car c est toujours risqué Merci beaucoup à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lala2102,

Mais t'a-t-on diagnostiqué une névralgie pudendale ?

L'opération de décompression est généralement pas le premier recours et n'enlève pas la douleur d'un coup de baguette magique. C'est une opération lourde qui met plusieurs mois voir 1 ou 2 ans avant de porter ses fruits...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala2102



Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 3:13 pm    Sujet du message: Nerf Répondre en citant

Oui on m a diagnostiqué np mais je recherche témoignages sur les sensations post opératoires niveau sexuel car je suis jeune et me vois pas tirer un trait sur la sexualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir depuis quand tu ais opéré et où tu as été opéré ?
Pour ma part ça fait à peine 3 semaine que j'ai eu une décompression du nerf donc je n'ais pas essayé encore les rapports sexuels car j'ai toujours des douleurs et brûlures Crying or Very sad C'est encore frais puis je n'ais pas du tout la tête à ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime autant vous dire que 3 semaines après l'opération, ce serait un vrai miracle. . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire au miracle. Au bout de un an, est-ce que votre femme, pierre, ressent de l'amélioration ? Est-ce que les rapports sexuels ce passe bien? Question indiscrète peut être mais c'est le sujet du post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akatosh



Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question pour les hommes qui ont été opérés : A partir de quand avez vous vu reprendre une activité sexµelle et il y a-t-il eu des améliorations d'un point de vue sexuel suite à l'opération ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie,
Pour répondre à ta question, c'était dejà impossible avant l'opération. Et quand je vois la difficulté de récupération rien que pour les douleurs, il y en aura pour des mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pourri ces névralgies, en plus de te pourrir ta vie quotidienne, ça te pourri ta vie sexµelle. Il faut que le couple soit vraiment soudé et très amoureux pour que ça dure. Heureusement, pour moi c'est le cas. Mais parfois j'ai peur qu'à long terme il se lasse et va voir ailleurs. Il me dit bien que ça n'arrivera jamais, il croit à cette opération, il pense vraiment que ça peut s'améliorer. Moi je suis un peu plus septique, même si j'ai envie dit croire aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie, réfléchis bien avant l'opération parce que franchement, c'est pas toujours gagné.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'opération ne fait pas de miracles, mais une bonne partie des opérés sont quand même "améliorés" alors je crois qu'on peut garder un peu d'optimisme. C'est une décision très personnelle, mais pour moi être positif ne peut qu'aider dans la récupération...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà opérée. On m'a décomprimé le nerf le 17 décembre 2012, donc c'est tout frais. Je n'ais pas beaucoup réfléchi en ce qui concerne l'opération, car pour moi, il n'y avait pas d'autre solution. Je compte vraiment guérir, ou au moins une amélioration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard



Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'opération est a mon avis la méilleure solution pour essayer de s'en sortir.Un nerf qui est compréssé doit etre décompresser,c'est de la pure logique.Ensuite, il faudra beaucoup de temps avec des hauts et des bas et beaucoup de patience pour attendre l'amélioration.Ce qui n'est pas evident en générale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si le nerf est compressé par un muscle contracté, à mon avis, l'opération est loin d'être la meilleure solution car les muscles prennent chers lors d'une décompression.
Si c'était aussi évident, toutes les équipes proposeraient illico la chirurgie il me semble...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 8:37 pm    Sujet du message: la chirurgie Répondre en citant

Bonsoir,

La logique n'existe pas en médecine ! ce n'est pas de la mécanique j'ai été décompressée du nerf et je suis pire depuis j'ai choisie Aix après avoir été à Nantes et aussi à Paris les 3 profs voyaient pour moi l'opération comme amélioration mais malheureusement la médecine n 'est pas une science précise cela serait trop beau : on s'en sortirait tous ce qui n'est pas le cas je vais depuis longtemps au centre anti douleurs et aussi chez la kiné et des malades de la névralgie pudendale qui ont été opérés et qui s'esn sortent pâs il y en a des tonnes c'est triste mais il faut être fataliste : c'est encore un grand mystère rien n'est gagné après avoir été opérée je pensais être guérie mais ce n'était que les bons pouvoirs de l'anesthésie qui endorment les lésions internes du corps meurtrie mais en tout état de cause il faut rester prudent et optimiste et essayer de s'en sortir donc les opérations sont légitimes et c'est aussi humain de prendre des risques pour s'en sortir mais on ne gagne pas forcément cela peut être pire après il faut le vivre pour le croire et l'expérience de mes onze années n'ont rien d'un rêve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com