PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je souffre depuis 12 ans et depuis 12 opérations ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 3:43 pm    Sujet du message: je souffre depuis 12 ans et depuis 12 opérations ... Répondre en citant

cela a commencé par une hystérectomie qui devait régler mes problèmes de santé : (brulures depuis la naissance de mon dernier enfant car accouchement procidence du cordon : d'où bébé handicapé )cela s'est terminé par un fiasco car opération non adaptée :

- une complication : l'hématome des grands droits
- une ablation du col
- une reprise de la fourchette vulvaire et du noyau fibreux central et de la ....paroi recto vaginale
- une coelioscopie avec ablation des adherences
- une ablation de la cicatrice d'épisio et du perthuis source de microbes
- un ovaire de retiré car kyste et contenu endométriose
- ds piqures dans le vagin à l'aveugle sur le trajet de ma douleur de cortisone

- de visites à Nantes Paris Aix :

c'est une névralgie pudendale alors EXAMENS : infiltrations etc....
-décompression du nerf kinési emg ...
- pose d'un cathéter
- injection de botox
- libération de la paroi vaginale droite fibrose
- repose du cathéter car mal placé pendant 10 mois
Médicaments traitements divers ostéo emdr psycho acupuncture etc...

Et après 12 opérations ENCORE plus mal ! les brûlures certes ont disparu mais pas le point sensible comme un poignard qui creuse en non stop qui est toujours présent !, et les douleurs myofaciales dues aux chirurgies sont apparues alors inexistantes auparavant alors je dors 3h 30 par nuit où je récupère, un procès pour l'opération d’hystérectomie perdu car le médecin ment et invente des pathologies que je n'ai jamais eues pour défendre ses intérêts. et la névralgie pudendale est récente donc non reconnue !!! alors plus de travail pas de reconnaissance et la vie continue avec des hauts et des bas...
JE ME BATS ENCORE
Voici ma vie depuis mes 37 ans mes 3 enfants grandissent avec une mère malade non stop je vais avoir 49 ans une vie abîmée par un médecin qui m'a lésé un nerf, plus d'argent , plus de rêves ...de vacances.
ELLE EST DURE CETTE VIE, CETTE SOUFFRANCE NON STOP JE CHERCHE DES MEDOCS POUR ME SOULAGER j'ai tout essayé en FRANCE Alors j'emprunte et je continue de voir dans les centres de la douleur à l'étranger....c'est très difficile mais je PERSISTE jusqu'au bout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel parcours, quel courage..

Lors de ton procès as-tu demandé un médecin expert qui puisse te défendre, car sans médecin tu ne peux que perdre contre cette

J'ai du me battre aussi, et ce n'est qu'avec l'aide d'un expert que j'ai obtenu une réparation de mon préjudice....mais pas la santé retrouvée

Je suis prête a te donner de plus amples renseignements par mail
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com