PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question avant rendez-vous à Nantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
optimiste
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 12:52 pm    Sujet du message: Question avant rendez-vous à Nantes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rdv à Nantes dans quelques jours.
Je voulais savoir si, pour ceux qui sont allés consulter le Dr L, un dossier devait être préparé et adressé avant le rdv ou s'il fallait simplement apporter ses différents examens le jour J.
Quelle serait la meilleure façon de procéder?

Merci de votre aide,

Optimiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
J'ai vu le Dr Lab-- l'été dernier, j'avais amené tous mes examens et courriers, mais en fait il n'a pas regardé autre chose que le courrier de ma généraliste où elle faisait un résumé de tout.

C'est surtout lui qui va t'examiner précisément, emmène tout mais il est possible que ça ne serve pas.
Par contre, prévoit de quoi t'occuper pour la salle d'attente, il a souvent pas mal de retard car il prend tout le temps nécessaire avec chacun !
Tiens nous au courant
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anony1900



Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apporte l’ensemble des documents au cas où. Pour moi aussi, il n’a pas regardé grand-chose.

Il m’a occulté avec soin et en prenant le temps nécessaire. Des questions précises et une attitude respectueuse.

Premier pas. Bon courage à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2013 4:35 pm    Sujet du message: dr Lab--- Répondre en citant

Pour ma part, j'ai rendez-vous le 9 octobre 2013 et j'ai une simple lettre de mon gynécologue qui ne dit pas grand chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2013 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras, Steina, il fera son propre avis avec un examen très complet et des questions précises.
Il sait bien que si on arrive devant lui c'est que tous les examens passés n'ont pas montré grand chose...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 7:23 am    Sujet du message: opération Répondre en citant

quid de ton opération, Coussinette? C'est le Dr Rob--- qui t'a opérée? Quel est le résultat? Il est peut-être trop tôt pour l'apprécier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com