PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'aide et atre rassuré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christine



Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 2
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 6:52 am    Sujet du message: besoin d'aide et atre rassuré Répondre en citant

bonjour,

j'ai eu un accident en juillet 2010 où je suis tomber fortement sur les fesses, j'ai eu une douleur insuportable, on m'a dit que c'etait une fracture du sacrum, la douleur ne me quittant pas j'ai fait comme beaucoup d'entre vous le tour des medecins qui me disait que j'avais rien. j'ai 3 infiltration sans anesthésie par mon rumathologue qui m'a ensuite orienté pour faire une infiltration sous scaner. Là le diagnostic est tombé, ouf je ne suis pas folle comme le pense de nombreuse personne. cette 1er infiltration m'a soulagé pendant une bonne semaine puis la douleur est revenue progressivement. Depuis je suis suivi par un medecin sur dijon qui s'interesse à la pathologie, la connait-elle vraiment? je sais pas. Elle me soigne avec un ostéophate, kiné, medoc, lyrica 200 matin et soir + 5 gouttes laroxyl + monocrixo 200+ patch versatis 5%+creme xylocaine+ tens+ itirements...suite
_________________
christine 1ere infiltration aout 2012, positive 2eme infiltration octobre 2012 sans succès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 9:17 am    Sujet du message: Re: besoin d'aide et atre rassuré Répondre en citant

christine a écrit:

j'ai été en AT de juillet 2010 en septembre 2012. J'ai repris un emploi en tant que secretaire sauf que les douleurs sont devenues tellement insuportable que je me retrouve de nouveau en AT depuis vendredi.Je n'en peux plus de vivre avec ça, j'ai perdu des amis qui m'ont jugé en me disant que je ne voulais pas travaillé et que j'inventais. j'ai oublié de vous dire dans le traitement les doc me disent que la guérison depend à 50% de la visite chez le psychiatre. J'ai une vie de "merde" plus de vis sociale, plus de vie sexµelle, j'ai 34ans, je ne peux pas profiter de ma fille comme je le voudrais, elle a 20 mois. J'ai réussi à avoir une grosse avec cette NP mais bonjour la souffrance (pas de medoc). Aujourd'hui les medocs me mettre dans le gaz mais me soulage un peu. J'ai qu'une crainte c'est que cette maladie soit à vie. J'en veux à mort à la personne qui m'est rentré dedans ce 28 juillet 2010. Merci de vos conseils et de votre aide, je tiens aussi à vous dire que lire votre forum me fait du bien. Bisous à toutes et tous et un grand merci à ceux qui voudrons bien me répondre.

_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com