PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infiltration effet secondaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 8:58 pm    Sujet du message: Infiltration effet secondaire Répondre en citant

Bonjour, je viens de passer y a 5 jours m a premier infiltration. J ai remarque que depuis j ai les jambes tres faibles comme si elles ne supportees plus le poids de mon corps. Cela vs est il de deja arrive. Merci d avance pour vos reponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kamel...

Il y a souvent une période "d'exacerbation de la douleur" et l'apparition de nouveaux symptômes, souvent temporaires.. entre les 3ème jour et jusqu'à 15/20 voir 28 jours...

C'est dur psychologiquement.. car il est rare d'être informé de cet état de fait par les spé.. surtout que l'on part toujours avec en tête infiltration=amélioration..
concernant les éventuelles améliorations, elles peuvent ne jamais venir, ou apparaître à plus ou moins long terme..

malheureusement, il faut y passer...

As-tu eu des "périodes", même courtes, de "non douleur en position assise" dans les premières 24-48 heures ????

@ pluch..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 5:09 pm    Sujet du message: INFILTRATION????? Répondre en citant

Merci de m avoir repondu. Concernant l' infiltration je n ai rien senti donc pour diagnostique sur la np, Je c plus puisqu il est supposer confirmer le diagnostique. Je suis perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est que tu puisses définir si oui ou non tu as eu un peu de répit (pas forcément une disparition totale de la douleur, mais au moins un peu) juste après l'infiltration.
Est ce que l'infiltration a été faite sous scanner ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 6:01 pm    Sujet du message: Re: INFILTRATION????? Répondre en citant

K.mel a écrit:
Merci de m avoir répondu. Concernant l' infiltration je n ai rien senti donc pour diagnostique sur la NP, Je c plus puisqu'il est supposer confirmer le diagnostique. Je suis perdu.

Cette infiltration dite diagnostique est composée également d'un anesthésique..
L'infiltration va dans le sens d'une confirmation de NP... si l'on a une "rémission" dans la douleur dans les 24-48 heures.. lorsque l'on s'assoie..

Mais attention, cela reste un indicateur.. des NP confirmées n'ayant jamais été mises en évidence (de façon flagrante) par une infiltration test.. (mon cas perso par exemple)

courage pour la suite...
des améliorations peuvent encore venir...
et puis, ton "actualité santé" .. montre que tu semble pris au sérieux.. c'est déjà beaucoup.. l'ennemi principal de la NP.. étant l'errance diagnostique
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
L'important c'est que tu puisses définir si oui ou non tu as eu un peu de répit (pas forcément une disparition totale de la douleur, mais au moins un peu) juste après l'infiltration.

+ 1 Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Infiltration Répondre en citant

Oui l infiltration sous scanner mais depuis j ai mm des fourmillements dans les pieds et les mains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2013 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais en parler à ton médecin, l'infiltration en elle même n'est pas censée causer ce genre de réaction. Mais à mon avis il faut éliminer d'autres causes possibles, stress, anxiété, manque de certaines vitamines, ou autre maladie...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com