PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question infiltration
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 2:18 pm    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Tes propos se rapprochent des miens...ils vont effacer sans scrupules une partie de ton message...
Il faut laisser croire aux nouveaux venus que nous sommes au pays des bisounours et que la vie est rose
Ne soyons pas pessimiste même si nous souffrons et nous savons de quoi nous parlons!
Laissons les autres faire les mêmes erreurs ... Very Happy
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, nous devons faire attention à ce que l'on écrit !!!!!! autrement sensure !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Il n’y aucune censure sur ce forum mais de la modération.
Ce forum est doté d’un règlement que les membres s’engagent à respecter lors de leurs inscriptions.
Nous vous invitons à le relire.
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on n'est pas dans le monde des bisounours quand même ! Je ne pense pas que ce soit ce que le modérateur veut dire Wink

Les infiltrations sont proposées pour le diagnostic, parfois elles peuvent aider (il y a plusieurs témoignages dans ce sens) mais la plupart du temps elles n'apportent pas de soulagement. Les médecins disent d'essayer, ils disent que ça ne fait pas forcément d'amélioration, et dans la très grande majorité, les aggravations sont limitées dans le temps ( hors évolution "naturelle" ).

C'est à nous de dire stop aux médecins quand on trouve qu'on devient cobaye. Quelque part, si on va les voir c'est qu'on cherche des solutions, ils nous proposent ce qu'ils peuvent. Perso à Nantes je les ai toujours trouvés très corrects par rapport à ça, peut-être que j'ai eu de la chance... Rolling Eyes

Malheureusement (ou heureusement ?) au début de la maladie on attend qu'on nous guérisse, et on place peut-être trop d'espoir dans les docteurs et la médecine. Nous sommes dans un domaine où la recherche est loin d'être aboutie. Il y a et il y aura sans doute les prochaines années des essais, des tests, j'espère des trouvailles mais malheureusement il y aura aussi des ratés...

On a la chance d'avoir accès à internet et à ce site, aux articles etc pour obtenir quelques connaissances sur le sujet, pour échanger, et avoir un esprit critique sur tout ça...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si cela peut vous éclairer:

la 1ère infiltration a été diagnostic c'est à dire qu'a été injecté, non pas un anti inflammatoire mais un anesthésique.
La douleur en position assise a cessé pendant un moment: c'est ce qu'on appelle un bloc positif.
Au vu de cet élément le neurologue m'a dit qu'il était inutile de faire d'autres infiltrations et qu'ilm fallait passer à l'opération qui est le seul moyen de décompresser le nerf pudendal. J'ai donc pris, illico, un rdv avec le prof R mais l'opération est pour ce mois ci et je n'en mène pas large.
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steina,
Une opération est toujours source d’angoisse et de stress, pour moi la première, car je suis une personne terriblement angoissée. J’avais une réelle peur de subir cette intervention. Le professeur R. m’a bien sûr rassurée et conseillée de réfléchir avant de prendre ma décision et d’être sûre de mon choix. Mais le 8 juillet jour de mon entrée au CHU, je n’en menais tout de même pas large.
En ce qui me concerne, j’ai eu deux infiltrations, la première ayant donné une diminution de la douleur pendant un mois, la seconde seulement 1 heure. La conclusion a été la même que pour toi, il ne restait plus que l’opération . Opération faite le 9 juillet 2013. Pour moi l’opération s’est parfaitement déroulée, et je ne l’ai pas trouvée particulièrement douloureuse. J’ai eu un bon réveil. On ne peut pas généraliser car tout le monde ne réagit pas de la même façon à l’anesthésie. Mon séjour à l’hôpital s’est bien passé dès le lendemain on nous demande de se lever et de marcher. Pour moi les douleurs névralgiques sont revenues trois jours après ainsi que les douleurs post opératoires qui elles peuvent cesser rapidement ou durer plusieurs mois ce qui a été mon cas, chaque personne est un cas particulier.
En tous les cas je te souhaite bon courage pour ton opération, si tu as besoin de renseignements ou tout simplement de parler, n’hésites pas
Il y a quelques semaines, Je t’ai envoyé un message à ton adresse mail, je ne sais pas si tu l’as reçu ?

Huguette
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com