PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel métier??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph1989
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Quel métier?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je viens de me faire opérer par voie transglutéale en bilatéral.
Le moral quant à l'avenir me fait très peur.

En effet j'étais infirmière mais je ne serais plus professer.

Par curiosité, vous qui êtes aussi atteint de cela, quel métier faites vous?

(pour me donner qui sait de nouvelles pistes en fonction de la patho.
_________________
NP dés l'âge de mes 13 ans.Après tmts : Neurolyse bilatérale nerf P. 04/2013. CREATION groupe facebook "Syndrôme de Pudendale en Belgique" (ouvert à tous). Souhait création association NP en BELGIQUE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis infirmière également... je me fais opérer dans quelques semaines.

Beaucoup de questions aussi sur mon avenir professionnel, mais je pense que pour le moment c'est trop tôt, car il faut du temps pour juger des résultats. C'est difficile de laisser un travail comme ça, mon rêve actuel c'est de pouvoir reprendre, même à mi-temps, même une journée par semaine...

C'est vrai que ça me plombe le moral d'y penser, courage à toi, n'hésite pas si tu veux échanger !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 1:00 pm    Sujet du message: suite sujet reprise de travail Répondre en citant

Bonjour.
Je suis un homme de 49 ans, et j'ai une NP depuis novembre 2008 .
Je suis pas opéré car trop peur des suites opératoire .
J'ai un euro stimulateur médullaire implanté.
Ma situation n'évolue pas du tout
Je suis fonctionnaire territorial depuis 1986 .
à la fin de l'année prochaine je ferais plus parti de l'éffectif à mon travail.
Depuis 2008 que je souffre même avec beaucoup d'antalgiques
La maladie très invalidante m'oblige à marcher avec une canne pour les petit déplacements, et en fauteuil pour des déplacements plus long.
Je suis reconnu Handicapé à plus de 80% .
Le médecin expert ma dit que vue mon état de santé qu'il y avait de grande chance pour que le travail soit complétement fini .
Ma question est de savoir si il y a beaucoup de monde qui n'ont jamais repris le travail.
Dans ma tête je me dis que je dois être une éxception et le moral en prends un coup, car je peux voir certaine personnes reprendre leur travail ??
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 1:06 pm    Sujet du message: suite sujet reprise de travail Répondre en citant

Bonjour.
Je suis un homme de 49 ans, et j'ai une NP depuis novembre 2008 .
Je suis pas opéré car trop peur des suites opératoire .
J'ai un euro stimulateur médullaire implanté.
Ma situation n'évolue pas du tout
Je suis fonctionnaire territorial depuis 1986 .
à la fin de l'année prochaine je ferais plus parti de l'éffectif à mon travail.
Depuis 2008 que je souffre même avec beaucoup d'antalgiques
La maladie très invalidante m'oblige à marcher avec une canne pour les petit déplacements, et en fauteuil pour des déplacements plus long.
Je suis reconnu Handicapé à plus de 80% .
Le médecin expert ma dit que vue mon état de santé qu'il y avait de grande chance pour que le travail soit complétement fini .
Ma question est de savoir si il y a beaucoup de monde qui n'ont jamais repris le travail.
Dans ma tête je me dis que je dois être une éxception et le moral en prends un coup, car je peux voir certaine personnes reprendre leur travail ??
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais éducatrice et c'est suite au dernier vaccin hépatite B (adjuvant aluminique) que tout s'est déclaré, j'ai mal dans tous le rachis, je marche mieux aujourd’hui mais j'ai du prendre une canne, le médecin du travail m'a mis inapte... et retraite pour inaptitude Coussinette comme j'ai compris ce n'est pas demain ta retraite
j'ai revu mon médecin pour prescription d'anti douleur, et elle me dit surtout pas d’opération
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fanfan
beaucoup de médecins disent de pas toucher à ce nerf pudendale.
j'ai reçu un mail il y a quelques jours, une femme c'est fait opéré à Aubagne
la personne souffre deux fois plus .
La personne ma vraiment déconseillé l'opération, et ma dit de faire passé le message à tout ceux qui envisage cette opération.
Je sais pas si je dois faire cela car l'opération peut probablement rendre service à certaine personne .
Moi je doute très fort pour l'opération, je veut pas souffrir plus !!.
Il y a t'il certaine personne déjà opéré pour avoir leur avis ?
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com