PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CURE DE LAMALOU LES BAINS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 9:30 am    Sujet du message: CURE DE LAMALOU LES BAINS Répondre en citant

bonjour,
la fin de cure arrive, nous avons passé un très bon séjour.
Nous ferons un compte rendu au retour.
hormis quelques personnes tous reviennent l'année prochaine.
Il y aura donc quelques places pour la cure du 01 au 23 mai 2014.
Je prends les inscriptions.
un second groupe au mois de juin/juillet 2014
Pour les personnes intéressées je suis à votre disposition.
bonne journée
amitiés
Claudine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallet



Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis Geneviève, je serais intéressée pour la Cure de 2014, pourriez vous me donner quelques renseignements sur la durée, la prescription, le déroulement et la prise en charge par la sécu. Le prix global
.
Je suis allée en rééduc pendant 3 semaines à Cambo les Bains, j'ai été opérée le 18 février 2013, je pense reprendre à 1/2 temps mon poste de comptable le 14 octobre 2013.

j'espère que tout se passera bien.

Merci pour ces renseignements. Gene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com