PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
syndrome du canal d aldock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie w



Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 8:49 am    Sujet du message: syndrome du canal d aldock Répondre en citant

Je me suis fait opérée le 13 septembre 2012 d un polype au col de l utérus, j ai eu par la suite des douleurs violentes, brûlures, etc, les medecins ne savaient pas ce que j avais, ils m ont baladé pendant des mois , aucun anti douleurs ne marchait, en janvier2013, un gyneco a eu l idée de me prescrire un emg, j ai eu le rdv en mai, entre temps on a le temps de souffrir! Et le verdict est tombé:une compression du nerf pudendal à gauche, ils me propose 3 infiltrations a 1 mois d intervalle a Strasbourg, au centre anti douleur où je vais actuellement ils me le déconseille, je ne sais plus qui croire, je prend actuellement du gabapentine 600mg 3 xpar jour+laroxyl le soir mais j ai souvent encore mal, je suis désespéré, j ai 39 ans une famille et le quotidien est difficile, j aimerais savoir si quelqu'un s en ai sorti si on peut guerir de cet maladie car je vois souvent des messages negatif ça me donne le cafard, j ai l impression de vivre un cauchemard....
_________________
Walter v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue ici, même si j' imagine que tu préférerais ne pas avoir besoin de ce site.

J'ai 32 ans et je sais ce qu'est le quotidien avec des enfants jeunes et la maison et le travail etc.
Sais tu pourquoi le centre anti douleur te déconseille les infiltrations ? Rarement, mais ça arrive, certains ressentent une amélioration après l'infiltration, mais ça sert surtout à confirmer que c'est bien la compression du nerf qui cause les douleurs (j'ai lu une étude qui montre que beaucoup de personnes ont une compression mais n'en souffrent pas).

C'est vrai que souvent les messages négatifs sont effrayants, mais déjà dis toi que les gens qui vont bien ne ressentent pas le besoin de parler sur les forums, ça aide à relativiser !
Wink
Au départ il faut "digérer" l'idée qu'on est atteint de quelque chose qui ne se règle pas du jour au lendemain, ça demande du temps. Prends le temps de te reposer, fais toi aider au maximum, essaie de trouver les petites choses qui peuvent te soulager (coussin, positions, ostéopathie, activité modérée, acupuncture etc ). Prends soin de toi surtout.

Garde courage, il y a des moyens pour aller mieux, et n'hésite pas à dire ici quand ça ne va pas, par MP si tu veux (je suis "malheureusement" très disponible Cool ). Ici tout le monde peut comprendre, ce qui n'est pas toujours le cas à l’extérieur !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com