PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je suis nouvelle ! Diminution de douleur invivable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 5
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 12:12 pm    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Diminution de douleur invivable Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'étais dans un tunnel sans fond il y a encore 15 jours : je ne pouvais plus du tout m'assoir, ni rester debout. Je pouvais seulement restée couché sur le dos sans oreillers. J'ai été hospitalisée 2 jours car je voulais mettre fin à ce calvaire par la mort. Comme le centre anti-douleur qui me suit depuis 2 ans ne voulait rien changer à mon traitement (Lyrica 100 mg 2 fois par jour), ma psychiatre voyant la détresse dans laquelle je me trouvait m'a prescrit il y a 10 jours du dépamide 300 mg 2 fois par jour et du laroxyl (que j'ai du mal à supporter à cause des effets secondaires) 20 gouttes le soir. Et [b]je peux à nouveau vivre ![/b] Je peux m'assoir (pas trop quand même), prendre ma fille de 3 ans sur mes genoux et repenser (peut être à mi-temps) à travailler. Les douleurs sont encore chroniques mais vivables (pour une personne qui souffre depuis 13 ans bien sûre).
J'ai fais une grosse dépression car les médecins m'ont dit de faire avec, seulement c'est absolument impossible ! Le déni c'est n'importe quoi ! C'est à cause du déni que je suis dans cet état là !
En attendant la suite, je vous souhaite à tous une guérison complète !
_________________
NP diagnostiquée fév 2013 par infiltration.
L'infiltration a empiré la situation.
Syndrome de Hinmann diagnostiqué en 2007
Souffre depuis 13 ans
33 ans
Lyrica-dépamide-laroxyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 1:55 pm    Sujet du message: Bonjour Marie Répondre en citant

Je suis nouvelle aussi depuis pas longtemps ,je suis heureuse pour toi et après ce long parcours que tu puisses enfin revivre un peu! bonne journée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 7:45 pm    Sujet du message: mésothérapie Répondre en citant

je ne suis pas venue sur le site depuis quelques mois... depuis 18 mois je vais mieux grâce aux séances de mésothérapie à Rennes. Je prends toujours Séroplex et Prazépram à petites doses.
Comme je l'ai déjà expliqué sur ce site, depuis 8 ans je souffre de ces névralgies après une fracture du coccyx, parfois insupportables mais avec des répits.
Bien sûr je vis au ralenti : pas d'efforts physiques importants, ne rien porter au dessus du kilo... c'est le conjoint qui fait les courses. Je peux marcher doucement entre 30 mn et 1 h. les douleurs permanentes restent toujours présentes (3 à 4) sauf la nuit

Bref, c'est du mieux par rapport à ce que j'ai connu. Et puis je suis en retraite, donc plus obligée de travailler aussi dur !

Je pense beaucoup à toutes celles et ceux qui endurent ces souffrances terribles. Non, c'est pas dans la tête, mai ça vaut le coup de joindre une psychothérapie avec le reste du traitement (kiné, sophro etc...)

Tenez bon ! il faut vraiment y croire et chercher, continuer à chercher...
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 8:59 pm    Sujet du message: bonsoirs à tous! Répondre en citant

Merci Claudinem56 pour votre message de réconfort ,j'ai souvent parcouru le site au début de mes douleurs en 2011 ,et ce soir je suis contente de lire que vous êtes un peu soulager de votre souffrance ! Bonne soirée ainsi qu'a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com