PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 2:44 am    Sujet du message: question ? Répondre en citant

Est ce que les personnes qui prennent des médicaments et par rapport aux soins kiné,infiltrations,ect,sont améliorées de la np et évite l'opération grâce à tout ça ?où bien au final l'opération est inévitable.Je parcoure depuis longtemps le forum et je lis beaucoup de témoignagnes de personnes opérés.Après un an et demi de soins,j'ai eu du répit et maintenent j'ai l'impression que ça s'aggrave Rolling Eyes A bientôt et bon dimanche à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais (mais ça reste mon avis), que généralement la NP a plutôt tendance à s'aggraver avec le temps, même si les traitements, kiné etc peuvent rendre les choses plus supportables. Certains refusent l'opération, et arrivent à vivre malgré tout, à trouver un équilibre, à aller mieux en prenant soin d'eux, chacun fait comme il le souhaite, et ce qui sera la solution pour l'un ne le sera peut-être pas pour l'autre.

Ensuite je pense que ça dépend de l'origine de la névralgie, si c'est plutôt un syndrome myofascial, une intervention risque d'augmenter le problème au lieu de le régler. Il faut que l'indication soit bien posée, ce qui est difficile puisque sans opération rien ne permet de savoir si à un endroit le nerf est pincé ou écrasé. Si c'est bien le cas et qu'il est libéré, les chances d'amélioration sont assez bonnes, tout en sachant qu'un nerf cicatrise très doucement, et que s'il a été trop fortement ou trop longtemps comprimé il récupérera moins voire pas du tout...

Pas simple, à chacun de voir ce qui lui semble le mieux !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com