PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chaise de bureau ergonomique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodydeneu95



Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 10:28 pm    Sujet du message: chaise de bureau ergonomique Répondre en citant

Bonjour je suis à la recherche de références ou fabricants de chaises ergonomiques de bureau pour les personnes atteintes du nerf pudental. Est ce qu'un siege assis genoux conviendrait (assise avec les genoux plies reposant sur le support)
_________________
Diagnostiquée en 2012 suite complication chirurgie d'endometriose stade 4 avec atteinte plaxique et notamment le nerf pudental: toaplgic 200 x2 lyrica
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 2:16 am    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Bonjour elodydeneu95 , je vous envoie en mp car je sais pas si j'ai le droit de citer une société . Pour moi j'ai pris deux coussins en un an ,pour la voiture et l'année d'après pour la maison,Je dis sur un an car ils sont chers alors comme cadeaux voila ce que j'ai désiré. Cela dit il existe sûrement d'autres société en France ,ce n'est pas de la pµb ,c'est juste là seule que j'ai prêt de chez moi .Bonne journée, je vous envoie en mp .A bientôt cordialement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
il y a la marque khol qui fait cela

a présent je ne peux donner d'avis car je ne connais pas....
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
Bonjour
il y a la marque khol qui fait cela

a présent je ne peux donner d'avis car je ne connais pas....
bonjour à tous,j'ai un coussin pour voiture que j'ai pris chez cette société ,un an après j'ai pris pour la maison qui sert aussi pour l' extérieur sur une chaise si possible large .la première année ça m'a beaucoup servi pour la voiture car j'avais un coussin bouée en mousse je ne pouvais pas aller bien loin .Celui que j'ai,il est sur mesure adapter à la voiture du moment et surtout en fonction du poid .certains jours quand les douleurs sont fortes ce n'est pas des coussins miracles, mais ils permettent de ne pas aggraver d'autres douleurs ,notemment le dos car je suis bien installer .c'est mon avis perso ,c'est un peu cher,mais je suis pas douée pour la couture ,la société est pas loin du travail de mon mari et dans l'urgence je n'ai pas chercher ailleurs. Les chaises de bureau ou autres, je ne connait pas ,mais ils en fabriquent aussi.Bonne journée à tous!ps:il y a d'autres sociétés, site,mais là vraiment ,la societé n'est pas loin pour l'essai et le retour au cas où, c'est l'avantage pour moi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu habites la région Lyonnaise, la Ste Semic qui fabrique des sièges et coussins Khol demeure à Meyzieu 28 avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny. Passe leur un tit coup de fil avant de te rendre là bas pour essayer divers modéles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dis, c'est en fonction du poids, car les coussins anti escarre sont même trop dure pour moi, a cause de mon petit poids

Le médecin me dit d'aller sur Paris la société escavie fait des coussins que l'on peut essayer

Je ne sais pas si sur le forum il y a une rubrique coussin a acheter
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2013 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis, c'est en fonction du poids, car les coussins anti escarre sont même trop dure pour moi, a cause de mon petit poids

Le médecin me dit d'aller sur Paris la société escavie fait des coussins que l'on peut essayer

Je ne sais pas si sur le forum il y a une rubrique coussin a acheter


Salut c'est pas pour faire de la pµb
,très confortable, réversible

essaye le Thera Seat tu verras il est très bien de plus tu as 1 mois pour le tester s'il te va pas tu peux le retourner

Voila plus de 5ans que j'ai le mien j'en suis a mon second sans cela fini la conduite !

http://www.theraseat.com/

et bien moins cher que ceux en France
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com