PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération pour moi au mois de Juillet !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 1:22 pm    Sujet du message: Opération pour moi au mois de Juillet ! Répondre en citant

Bonjour à tous !je vais me faire opérer d'une décompression np du coté gauche le 22juillet à st Jean de luz .Bonne journée,bon courage,et garder espoir !natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sc07



Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 2
Localisation: ardèche

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je souhaite que suite à cette intervention tu ailles au plus vite au mieux .

bon courage à toi

Andréa .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 6:54 pm    Sujet du message: bonsoir Andréa Répondre en citant

Je te remercie infiniment, pour info baptême de l'air j'ai jamais voyager en avion,un peu d'humour même si je stresse beaucoup ,j'ai espoir!je te souhaite une bonne soirée, j'espère que pour toi tout se passe au mieux,je me souviens plus de ton parcours,je vous lis tous !merci encore de ton message de soutiens Wink bon courage et espoir .natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!ça y est dans une semaine,ce sera le jour J.Il me reste encore des détails ,mes jolies bas de contention super s£xy en dentelles à choisir Embarassed,je tacherais de vous tenir au courant dès mon retour ,je vous souhaite ,un bel été ,sans trop de douleurs et comme disait Hélène de la douceur! bises à tous et bonne convalescence à Coussinette récemment opéré!à bientôt Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Natasha, moi aussi je me suis fait opérer au même endroit que toi. J'en suis très contente, il y a un bon suivi et une bonne prise en charge.
Je suis opérée depuis le 17 décembre 2012, je t'avoue qu'après l'opération, ça n'a pas été toujours rose mais grâce au docteur K. je me stabilise au niveau de la douleur et j'arrive à mieux vivre normalement.
4 mois après l'opération, je suis allée en centre de rééducation et ça m'a beaucoup aidé à soulager mes douleurs musculaires dû au syndrome myofascial.
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 10:39 am    Sujet du message: Bonjour sophie Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message de soutiens! J'espère que ton amélioration va continuer,je suis contente de lire que c'est en bonne voix! bises à bientôt d'avoir de tes et mes nouvelles dans la rubrique améliorations Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voulais te souhaiter un bon courage, si ce n'est pas trop tard ! Et si tu es déjà partie, tant pis, je penserai bien à toi demain et j'espère que tout se passera au mieux !

Bisous, et tiens nous au courant quand tu pourras ! Smile
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Opération arrêtée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer chez moi suite à mon hospitalisation à St Jean De Luz.
Mon opération a été arrêtée suite à un problème de vascularisation trop importante au niveau du ligament (je précise, phénomène rare!).

Il a fallu cautériser rapidement après plusieurs tentatives sur ce même ligament.. L'état du nerf n'a donc pas pu être visualisé. Ce problème peut être une hypothèse à l'origine de mes douleurs, je dois laisser passer quelques mois avant d'en juger.

Après échange avec le docteur, une nouvelle opération sera tentée si le douleurs n'ont pas diminuées.

Je poursuis ma convalescence chez moi et je vous tiens au courant dans quelques mois !

Bon courage à tous et merci pour vos messages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Natasha, contente d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que tu vas bien malgré tout, et que tu ne souffres pas trop ?

C'est bizarre, je ne sais pas si tu as lu mon message de premier bilan d'opération, mais moi aussi la cause de la névralgie semble vasculaire, avec dans mon cas des veines "énormes" ( c'est le mot utilisé par le chirurgien sur mon compte rendu opératoire) parmi lesquelles les nerfs étaient pris.

Par quelle voie a tu été opérée ? Moi c'est par voie glutéale (en travers de la fesse ) et il a pu libérer correctement.

Bon repos à toi, et à bientôt !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Coussinette,j'ai été opérer, le même mode opératoire que Nantes .pour mon cas se sont pas les veines,c'est l'artère ou les artères ,je sais pas combien il y en a , elles sont grosses ,très vascularisées, (je précise que le Dr.m'a dis c'est rare)je n'es pas le compte rendu ,mais nous avons eu ,un rendez avec le Dr .K.pour parler de tout ça c'est trop long à expliquer,j'ai bien le moral car à présent c'est lancer afin d'être soulager dans un an ou bien plus,c'est mon espoir ,même si cela est long ,j'ai envie de retrouver une vie vivable ,la maladie est très handicapante au quotidien,tout les membres inscrits savent de quoi je parle malheureusement Crying or Very sad ,je posterais plus tard pour vous tenir au courant de l'évolution,courage à tous et Coussinette bonne convalescence Wink bises Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navrée que ton opération ne c'est pas bien passé Natasha, j'espère que tu garderas le moral. Surtout reste bien entourée et pense à te reposer. A bientôt, bon courage. Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sophie,merci beaucoup pour ton message de soutien!je garde espoir,car il se peux que par rapport à ce problème (rare),l'opération et la tentative d'accéder au nerf soit suffisante,par le fait que le Dr a cautoriser autour et sur le ligament,donc il sera moins vascularisé,j'ai bon moral ,car même si on retente l'operation,la vascularisation sera moins importante et l'accès au nerf possible!le Dr m'a dis vous souffrirais pas plus que si j'avais été au bout de l'intervention,j'ai les douleurs du nerf,l'assise est difficile tout comme avant ,la cicatrice est jolie et me fait pas souffrir,les douleurs musculaires par pire que les mois passée, je me répète un peu ,mais vraiment ,depuis l'opération ,j'ai un très bon moral,c'est important pour avancer et surtout je suis confiante, je prends le chemin de l'amélioration ,même si de nouveau l'opération est tenter!si j'étais rester comme ça,point d'interrogation sur ma résistance à la douleur de cette terrible maladie!j'espère que ta convalescence s'est bien passer au centre de rééducation? Bon continuation sophie et amélioration encore et encore au fil des mois !bises à bientôt pour des nouvelles dans quelques mois wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Natasha, il faut le moral surtout ! Comme toi je ne regrette pas l'opération puisque je ne peux pas dire que j'en ai souffert, je n'ai pas plus mal qu'avant l'intervention, et comme toi je trouve que c'est déjà pas si mal !

C'est différent pour chacun, tu aurais attendu plus, le problème de vascularisation ne ce serait pas résolu tout seul et le nerf aurait continué à souffrir... Certains regrettent de s'être fait opérer, mais certains regrettent de ne pas l'avoir fait plus tôt...

Bonne route vers la guérison !!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour coussinette,merci beaucoup pour ton message,à toi aussi bonne route Wink Pour l'opération ,tu as raison ,je penses comme toi,et j'ai également le même ressentit post-operatoire que le tiens!j'y suis aller confiante avec un bon moral,je reviens confiante avec un très bon moral!bises à très bientôt pour de nos nouvelles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANDREA



Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

de retour de vacance , je viens de lire que ton opération ne s'est pas passée comme tu l'avais prévu, mais si tu vois déjà une amélioration vis à vis de ce qu'il était prévu de te faire , c'est déjà un bon début .

continue à te reposer et reprendre le cours de la vie doucement .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com