PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération pour moi au mois de Juillet !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ANDREA!il faut que je patiente deux mois pour voir s'il y a une baisse des douleurs de la np,si ce n'est pas le cas,une autre opération sera réalisé de la même façon, mais cette fois ci avec un ligament beaucoup moins vascularisé grâce à l'opération que je viens d'avoir!je croise les doigts pour que le nerf est été en souffrance à cause de cette importante vascularisation,j'ai quand même bon morale ,car je sais que je souffrirais pas plus si on doit me réoperer pour accéder au nerf!merci pour ton message ,j'en saurais mieux dans deux ou trois pas avant,j'ai toujours les douleurs de la np ,c'est normal ,la cicatrice est jolie , j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu souffres pas trop! à bientôt pour de nos nouvelles,bises Natasha!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,je vais me faire opérer fin Août,pour un autre problème indépendant de ma np.


Jai préféré aller à la poly-clinique où j'ai été opérer au mois de juillet!bon courage à tous. A bientôt Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2013 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tout se passera bien, et que ça n'aura pas de mauvais effet sur ta NP, comment ça va pour le moment ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2013 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Coussinette,je suis en attente d'amélioration ,pour l'instent ,il est trop tôt pour évaluer les douleurs!je t'envoie en mp,l la chirurgie que je vais avoir ,car c'est indépendant de la np et je te demanderais de tes nouvelles !Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage il y a plusieurs personnes qui se sont fait opérées et je ne sais pas si elles vont mieux

Le médecin de la douleur qui me suit me dit que c'est parce que j'ai trop maigri, je n'ai plus de coussin, plus de muscle, je dois prendre du levocarnil (levocarnitine) donné par le neurologue qui me suit pour la myofascite mais cela me donne des douleurs a l'estomac, je vais retenter
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai toutes les personnes opérées ne donnent pas toujours des nouvelles où ne sont pas inscrites sur le site ,néanmoins pour certains oui,ils sont améliorés,par les opérations !pas guérit parfois, mais on le sait au départ ,mais déjà si ont souffres moins et si on peu vivre mieux,moi personnellement je n'attend pas plus!

Chaque np est differente,alors je vous souhaites ,bon courage à tous ,et espoir que chacuns puissent êtres soulager ,par tout les moyens !Natasha.

ps:je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles régulièrements,pour l'instent c'est beaucoup trop tôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Quel jour te fais tu opérer exactement ? (C'est pour t'envoyer de bonnes ondes ! )
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Coussinette,je rentre le 27Août,le lendemain prête pour l'opération.
si tout se passe bien ?je sors le 3 septembre!
je donne pas trop de nouvelle des suites post opératoire de ma np,car comme tu sais,cela s'est pas passer comme prévue,cas rare(voir détail dans rubrique chirurgie)!
j'espère que cette hystérectomie ,viendra combler une amélioration future de mes douleurs de la np et sûrement bien d'autres (surtout au moment du cycle)
je souhaite que pour toi ,l'amélioration commence à se faire ressentir,c'est encore trop tôt, si cela n'es pas le cas ,car il faudra compter deux ou trois mois je penses encore!
tout en sachant que les douleurs peuvent augmentées , par période ,mais c'est normal,il faut pas se décourager!
Pour connaître ensuite au fil du temps l'amélioration franche et durable !je te la souhaite de tout coeur!
Je lis tes messages post- opératoire chaque mois !
A bientôt,continue bien à faire attention c'est important,bises Natasha
Ps ,Bonne rentrée scolaire pour tes enfants .
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com