PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour, je suis nouveau!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jam74



Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 6:47 am    Sujet du message: bonjour, je suis nouveau!!! Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord un grand merci à tous ce qui contribue à faire leur retour d'expérience , ainsi qu'aux fondateurs de ce site.
Passons , à la présentation , j'ai 35ans et vivant sur Annecy Haute-Savoie .je suis ici comme beaucoup de personne après avoir fait les examens sans avoir aucune réponses des symptômes .
Mon histoire commence la , il fut un temps ou je travailler en imprimerie tout ce passait bien , jusqu'au jour ou je me suis pris une bobine sur moi qui heureusement j'ai réussi à esquiver tant bien que mal. Mes problèmes commence ici , je fini ma journée de travail et je rentre chez moi , le matin je me lève et la je sent mon dos un peu bloquer , je me prépare et décide d'aller travailler , au fur et à mesure de la journée mon dos se bloque . Résultat fin de journée je me retrouve à l'équerre , et je force atrocement sur les abdos. Le lendemain visite chez le Docteur et la il m'arrête et me mets en arrêt pour x temps , il me dit vous avez tellement forcer que vous avez tétaniser tout votre corps , donc repos .quelques semaine passe et mon état s'arrange , je revoit mon Doc et il me conseil ostéopathie .je prend rendez vous elle remet tout en place .je me sent mieux pendant quelques mois , un matin je me lève et je sent une gêne dorsale genre sciatique , mais pas que des douleurs qui me sont méconnu , et la au fur et à mesure du temps sa se dégrade .direction examen , labo analyse , urologue , analyse urine , sp£rm£ , échographie testiculaire .rien a signaler depuis j'essaye de vivre avec sa .voici les symptômes .
Douleurs quand je reste assis , départ des cotes ,hanches et sensation de ceinture et quand crise sa atteint le sternum.Mon échappatoire je me me couche et les douleurs disparaissent , rétention urinaire , douleurs testiculaire .ah et sensation d'air quand je cours à chaque contact du pied sur le sol , comme une balle qui rebondit et que le côté gauche .

Voilà pour mon cas je me joints à vous tous et toutes pour surmonter ces douleurs qui gâche notre quotidien , surtout en vous lisant je me rend compte que mon cas est loin d'être comme certains et certaines .

Cordialement (ps présentation faites depuis iphone soyez indulgent) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver surfer



Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jam 74, tu fais de la rétention urinaire, t'as t'on proposé de te "sonder" pour vider le résidu ?
Moi je devrais le faire mais trop de douleur de la verge. Par contre, je risque insuffisance rénale...
Quelle partie de ton corps a été touchée par la bobine ?
Je ne comprends pas bien comment la bobine est tombée, mais il devrait y avoir une déclaration d'accident, afin de te permettre d'être indemnisé au titre accident travail. Mais je crains que tuais fais la déclaration d'accident Tu aurais pu -excuses moi- avoir pire...Surtout que je lis que tu cours, moi c'est mon rêve depuis un an, mais chaque contact du pied au sol à la marche irradie une douleur dans le coccyx.
Dans mon souvenir, ce genre de bobine fait plusieurs centaines de Kg
Enfin ton cas est particulier si cela irradie jusqu'au sternum.
As tu été diagnostique NP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'il ne suit plus le sujet vu nos réponses tardive.
D'apres ce que je comprends, il a éviter la bobine et fait un "faux mouvement"

chose similaire qui m'est arrivé, resultat: hernie discale L5S1. Une sciatique invalidante, 4 mois d'arrêt de travail.

Je suis actuellement sur Annecy Jam (après avoir quitter paris, pratiquement 2 ans que je travaille plus après cette np)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com