PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je tourne en rond
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 10:32 am    Sujet du message: Un intrus ?? Répondre en citant

D'accord avec toi Cousinette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi bien d'accord! à bientôt Coussinette, bon repos et Sylvie courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 3:29 pm    Sujet du message: liens inopinés sur le forum ? Répondre en citant

merci à COUSSINETTE pour sa réponse sur les liens précités (non indispensables sur le forum).
Dans l'attente d'une correction par le modérateur. Cordialement.
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé tous les messages de Tomorrow...

s'il récidive.. n'hésitez pas à me le signaler !!

bonne soirée à vous .. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 6:55 pm    Sujet du message: messages n'ayant rien à faire sur ce site Répondre en citant

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,bonne soirée également Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver surfer



Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi Coussinette si je t'ais pris pour un homme, j'avais cru lire ça il y a un moment, mais je n'ais pas eu le courage de reprendre l'historique...
Je te sors l'excuse que ma médication est forte et me fait perdre la boule...
De toute façon, homme, femme, on est tous ( enfin ) pareils face à la douleur, on serre les dents, on maudit les médecins, on pleure, on prie, et on attend l'épuisement pour s'endormir...
Je me surprend à refaire chez moi les dialogues avec les médecins, et je leur dit (en imagination) qu'il serait temps qu'ils passent un week end ou deux à reprendre leurs livres de cours. C'est sur qu'eux mènent grand train, tandis que nous, sommes taxés ( dixit ma voisine ) de "tire au flanc". Faudrait il encore en rajouter et jouer la comédie devant le milieu médical ?
A 40ans je n'ais pratiquement jamais été arrêté de ma vie, et là ca va faire un an. J'ai parfois l'impression de vivre en prison, peu de sorties, mal comme si "mon voisin de cellule me trouvait à son gout", les journées à attendre le lendemain en esperant que ca ira moins mal...
Les "amis" passent de moins en moins, faut dire, je l'admet que je ne suis pas très drôle, décalé sur les conversations car shooté, en plus j'ai toujours besoin qu'il me rendent un service. Bref, merci de votre écoute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de souci ! Je ne suis pas vexée ne t'en fais pas, et en effet on passe plus ou moins par les mêmes étapes... moi aussi les médicaments me mettent parfois la tête à l'envers, je suis ralentie, donc les lapsus, les phrases sans queue ni tête, les RDV zappés, je ne les compte plus (d'ailleurs je les oublie aussitôt, comme ça c'est encore mieux ! Laughing )

Il faut essayer de garder les amis, enfin ceux qui comptent vraiment. Moi j'ai la chance d'avoir mon mari pour les services, et ma famille quand j'ai besoin pour les trajets. Les amis me proposent de ma rendre service mais j'évite, malgré leur gentillesse, je n'ose pas, je veux garder le peu d'indépendance et de dignité qui me reste. Je les invite, ils emmènent une partie du repas comme moi je ne peux aller chez eux, et puis avant et après je me repose parce que ça me demande beaucoup d'énergie. Rien que suivre une conversation... Rolling Eyes
Au départ j'avais l'impression de n'avoir aucun intérêt, de n'avoir rien à raconter vu le vide de mes journées... maintenant ça va mieux, une fois passées les questions d'usage sur ma "santé". Je suis les actualités sur internet, j'essaie de passer tout ce temps à libre à faire ce que je n'avais pas le temps (lire, écouter de la musique, creuser des sujets d'actualité, réviser mon anglais...) et j'ai de nouveau de quoi tenir une discussion. Je pense que c'est vraiment important de trouver à s'occuper l'esprit, on n'est pas obligés de faire de grandes choses après tout. Moi je n'ai pas de "hobby", je pensais que je ne saurais rien faire de mon temps ( j'aimais bien la musique mais rester assise devant un piano c'est devenu plus que compliqué, bien sûr). Bref tout ça pour dire qu'on reste des personnes entières, même si on se sent diminués, qu'on est forcément différents "d'avant".

Ne vois pas ça comme une fatalité de voir moins tes amis, sans doute la NP fera du tri dans tes connaissances, mais tu n'es pas devenu moins intéressant (en tout cas pour ceux qui t'apprécient vraiment pour toi même). Si c'est ce que tu penses de toi, tu vas les perdre, et ce serait vraiment dommage...
J'ai une question indiscrète, pardon, mais est-ce que tu vis seul ?

Allez, comme tu dis, j'espère que demain ça ira mieux ! Je vois qu'aujourd'hui le moral est un peu en berne, alors je te souhaite de trouver des petites choses pour te rebooster ! Courage ! Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com