PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération + 5 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 10:16 am    Sujet du message: Opération + 5 mois Répondre en citant

Bonjour à tous

Je continue mon petit reportage personnel pour vous tenir au courant des évolutions de la douleur 5 mois après l'opération à Nantes.

Depuis mon dernier point, j'ai eu début juillet une période d'environ 15 jours sans aucune douleur quelles que soient mes occupations assises ou debout. Je précise quand même que les beaux jours étant enfin revenus, j'ai eu des activités physiques plus régulières telles que le jardinage ou le bricolage, donc en position verticale.

Cependant, depuis le 15 juillet environ, la douleur se manifeste à nouveau, pouvant atteindre 7 sur l'échelle d'évaluation. C'est un peu étonnant car je suis dans le sud et qu'il fait très beau et chaud. Il n'y a donc pas de relation, aussi automatique que l'on pourrait l'espérer, entre environnement climatique et sensation douloureuse. Pour l'instant, je me calme à coup de Dafalgan, ce qui me permet de supporter la chose en attendant la prochaine accalmie, voire la disparition de la douleur tant espérée.

Je continue d'être patient et optimiste. Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas encore visité l'hôpital pour cette intervention, somme toute assez anodine.

Régis
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsaire
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... mais est ce que les médecins avait dit qu'il pouvait y avoir une période douloureuse de nouveau ?
Confused Sad
_________________
Puisqu'on vie; autant le faire dans le bonheur que dans la douleur et la tristesse (Starlight PJKing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 10:23 am    Sujet du message: Douleur variable après opération Répondre en citant

Bonjour,

Oui le médecin m'a clairement dit qu'il pouvait y a voir des périodes douloureuses pendant plusieurs mois après l'opération. Je ne suis donc pas surpris d'alterner périodes de calme et périodes douloureuses. Il faut laisser du temps au nerf pour se régénérer et au cerveau pour oublier la douleur.

Il m'a également dit que l'opération ne réussissait pas toujours. Les statistiques disent que 70% des opérés vont mieux, 29% ne voient pas de changement et 1% souffrent plus après.

J'ai l'impression d'être dans les 70% de gens qui vont mieux. Je pense cependant qu'une guérison complète et définitive n'est que très rare. C'est déjà formidable de souffrir moins souvent et de récupérer plus rapidement après un épisode douloureux. L'opération vaut donc la peine d'être tentée, selon moi.

Il faut être extrêmement patient.

Cordialement
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsaire
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fandre ... bon ben il faut en effet espérer que ça marche bien et que tu es une réelle amélioration. Je te le souhaite en tout cas. Après c'est vrai qu'il faut être patient; mais des fois ça provoque des baisses de morales tout de même. Bon courage et merci.
_________________
Puisqu'on vie; autant le faire dans le bonheur que dans la douleur et la tristesse (Starlight PJKing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com