PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
syndrome jambes sans repos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 6:52 am    Sujet du message: syndrome jambes sans repos Répondre en citant

Bonjour,


certain(e)s d'entres vous ont ils ce problème ? pour ma part cela devient de plus en plus problématique et mes jambes me font atrocement souffrir la nuit.
ce qui bien sûr rends mes nuits très très pertubée ...
j'ai l'impression d'avoir plus mal la jambe du coté de ma NP mais je me demande si ce n'est pas "psychologique" Embarassed

merci
val
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi, je souffre de jambes sans repos, je suis reveillée le nuit, par des douleurs du sacrum et JSR
J'ai lu un truc dans notre temps, il faut lever les bras et les jambes quand tu es allongée.... et les secouer puis les laisser en l'air se reposer et recommencer...mais parfois ca me fait encore plus mal au coccyx
Sinon faire les cens pas....en pleine nuit
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
Je suis comme toi, je souffre de jambes sans repos, je suis reveillée le nuit, par des douleurs du sacrum et JSR
J'ai lu un truc dans notre temps, il faut lever les bras et les jambes quand tu es allongée.... et les secouer puis les laisser en l'air se reposer et recommencer...mais parfois ca me fait encore plus mal au coccyx
Sinon faire les cens pas....en pleine nuit



merci . en ce moment je fais les cents pas . mais je ne dors pas et je suis donc épuisée...
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me le fait, plus ou moins selon les jours. Je dors toujours jambes surélevées, bas de contention la journée les jours où c'est le plus dur, et douche froide sur les jambes ( je commence tiède et diminue tout doucement pour que ce soit supportable ). Chez moi c'est vraiment lié à la circulation, mais comme beaucoup je crois qu' il y a une congestion pelvienne, d'ailleurs le chirurgien a trouvé des veines très grosses dans le bassin. Et bien sûr lié à la chaleur, donc avec l'été c'est forcément pire.

Quand c'est vraiment trop gênant, je me force à rester immobile et à détendre les jambes, c'est difficile de ne pas les bouger, mais après 1/2h -1h ça finit par passer. Je crois qu'il y a un traitement pour les jambes sans repos, mais je ne sais pas si c'est très efficace...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce la chaleur qui amplifie nos crises en été, car je pensais que le soleil faisait tant de bien...aux rhumatismes, mais la il s'agit de névralgie

Qui a tenté les médecines douces, je cherches un médecin qui pratique la médecine chinoise, il y en a de plus en plus mais il faut faire marcher le bouche a oreille
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com