PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brûlures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 7:26 am    Sujet du message: Brûlures Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,
Comment faîtes vous pour supporter les brûlures "intimes" ! j'ai essayé le Normast sans aucun résultat !!
Je n'arrive plus à m'habiller tellement ça me brûle !
Merci pour vos réponses, Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais justement te demander des nouvelles depuis que tu prends le Normast... Peut-être qu'il faut plus de temps pour qu'il agisse ?

Pour l'habillement je n'ai pas de solution miracle, mais j'ai adapté toute ma garde robe. Je ne prends que des slips sans couture DIM d'une taille au dessus de la mienne, et je mets uniquement des robes ou tuniques larges avec des leggings que je prends le plus larges possible. Et pour l'hiver j'achète les collants DIM Generous (là aussi je prends une taille de plus). J'avoue que parfois je ne les supporte plus non plus et enfile une robe longue sans rien dessous. Certains pourraient trouver ça s£xy mais là ce n'est pas le cas ! Laughing

ps : Je n'ai pas d'action chez DIM Smile , mais c'est ce que j'ai trouvé dans mon supermarché, il y a peut-être d'autres marques
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Brûlures Répondre en citant

Bonsoir Coussinette,
Je pensais t'avoir répondu mais je n'en suis plus certaine.
Le Normast ne m'améliore pas et coûte très cher, d'ailleurs il m'en reste deux boîtes ! il faudrait que je trouve une personne intéressée (pour qui ce produit marche).
En ce qui concerne les vêtements, j'ai toujours mis que des jean's et je dois dire que les robes et les jupes, ça n'a jamais été mon truc !
Bizarrement, j'avais acheté deux jupes début décembre..... un mois avant cette fichue opération !!!
Je vais voir pour des sous-vêtements de chez Dim, mais j'ai tellement de brûlures qu'il vaudrait mieux ne rien mettre du tout ! mais alors là c'est impossible !!!
Bises, Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que le Normast me fait un peu peur... Il n'est pas classé comme médicament mais comme complément alimentaire, et donc comme ça les essais et surveillances sont bien moins importants ! Je ne peux pas croire qu'un produit comme ça n'ait pas d'effet secondaire, quoiqu'en dise le laboratoire.

Maintenant si je me trompe et qu'il peut vraiment être efficace et sans risque tant mieux, mais tous les articles censés être sérieux sur le net concernant le Normast sont bourrés de fautes d'orthographe et leur discours est plus commercial que médical je trouve...
Peut-être suis je trop sceptique, mais les événements récents avec certains médicaments montrent à quel point il est difficile de les surveiller malgré des protocoles de tests etc, alors je me méfie (tout en sachant très bien que les traitements que je prends actuellement sont peut-être plus dangereux).

Et dernier point, aucun médecin (parmi ceux que j'ai vu) ne conseille ces produits, est-ce qu'ils ne connaissent pas ? Si j'y pense je poserai la question la prochaine fois...

Pour en revenir au sujet, j'ai abandonné tout vêtement serré à la taille ou à l'entre jambe, les jeans c'est insupportable, pourtant comme toi jamais je ne mettais jupes ou robes avant ! Mon mari, lui, est plutôt content ! Wink
Bisous à toi !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette c'est la garde robe que j'ai, jupe ou robe en été (il faudrait que je porte des collants pour les varices mais par moment en cas de crise c'est impossible) sinon en ete il y a des pantalon style femme enceinte , un peu large et puis des culottes une taille au-dessus, 'je ne supporte pas certains élastiques de la marque Dim, je me rabats sur les culottes carrefour avec des élastiques très souples ou il faut prendre des élastiques en dentelles de 2/3 cm
En hiver ce sont des jupes aussi pas trop prés du corps, des caleçons bien chauds en soie et laine quitte a prendre une taille au dessus, car il n'y a pas qu'au niveau des parties intimes mais mes cuisses me font mal, mes fesses, comme je ne peux porter de soutien gorge

Mardi dernier j'avais RDN avec le medecin de la douleur, il était accompagné d'une autre médecin qui faisait faire de la sophro et il lui expliquait que je souffrais du nerf honteux aujourd’hui appelé nerf pudental,que je ne supportais pas la position assise et que faire de l'hypnose c’était parfois impossible donc pour la sophro ça serait possible en marchant m'a-t-elle expliqué, mais le faire sur un parcours ou il n y a pas de risque de tomber (se concentrer sur sa respi, sur le deroulement de ses pas....les odeurs, la bises

J'en conclu que certains médecins ne connaissent pas cette région et que les douleurs engendrées peuvent être difficile a vivre, par contre il connait bien le Prof de Tenon et me demande si je suis retournée faire un EMG , il le sait pour moi ce ne sont que de mauvais souvenir et a quoi ca sert d'en repasser un
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com