PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
traitement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mincka



Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 5:28 pm    Sujet du message: traitement Répondre en citant

Je suis complètement désespérée à m'en trouver mal, je suis allée voir un algologue au centre anti douleurs : il m'a dit que ça allait empirer et qu'il fallait à tout prix prendre du neurontin car la douleur devient tellement insupportable que l'on arrive se suicider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 8:48 am    Sujet du message: douleurs Répondre en citant

Bonjour,
Où demeurez-vous ?
Et quels sont vos symptômes ? et depuis quand souffrez-vous ?
Sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de vivre avec la douleur en continue, et ce ds le matin ca mine

J'ai de plus en plus de brulure au niveau du coccyx, j’espère toujours trouver un petit mieux avec acupuncture, j'ai moins de brulures vaginales peut-être

En lisant le livre du Pr Rob--- Maigne, j'ai mal au dos (son fils exerce aussi a Paris), il parle de déshydratation des disques, donc ça coince les nerfs,cela arrive plus souvent chez nous les femmes, nos hormones et serions plus douillette a cause aussi de ces fameuses hormones(testostérone)que nous n'avons pas beaucoup si je ne me trompe....c'est normal....sinon nous ne serions pas femme
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com