PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleur nerf pudendal 032010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DHEILLY



Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 2
Localisation: SOMME

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 4:36 pm    Sujet du message: douleur nerf pudendal 032010 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrai avoir des réponses car je suis de plus en plus découragée. Je souffre de douleurs du nerf pudendal depuis 03/2010 diagnostiqué depuis seulement 02/2013, traitement sous lyrica sans effet, je suis à ma deuxième infiltration après un électromyograme trés douloureux, sans résultat à ce jour, la dernière date d'une dizaine de jours et me fait encore beaucoup souffrir. Je ressents une vive douleur du côté droit, et la position assise est trés douloureuse, rapport intime nul depuis 2 ans car trop douloureux. Les douleurs sont quasi persistantes et cela devient de plus en plus pénibles à vivre au quotidien. Même des séances d'osthéopathe n'ont rien fait. Quelqu'un a t-il pu guérir un jour définitivement de cette douleur ? qui n'est malheureusement pas pris trés au sérieux par les médecins ce qui est encore plus décourageant.
Merci de m'aider car je suis à bout. Maya80
_________________
maya80
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2013 5:39 pm    Sujet du message: reponse........................ Répondre en citant

avez vous eu d'autres retour a votre question
car sur le site non je vois
pour ma part , je pense que ceux qui s'en sortent , ne vont plus sur ce forum
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrigitteAntigua



Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 13
Localisation: Colombie

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2013 9:51 pm    Sujet du message: nette amélioration après 2.5 mois de chirurgie à Aubagne Répondre en citant

Depuis quelques jours ça va nettement mieux, en partie à cause du changement de médicament (changé Lyrica 75m x 2 pour Neurontin 300mgx2), en partie à cause des suites d'une décompression bilatérale réussie à Aubagne. Les brûlures à l'anus ont fortement diminué! Ne perdez jamais l'espoir après une chirurgie car l'amélioration est progressive et lente. Je continue à employer le coussin surtout pour les chaises dures : c'est une simple précaution. Bonne fête de Noël et beaucoup de guérisons en 2014.
_________________
np depuis 2003. J'ai découvert le diagnostic grâce aux symptômes décrit dans ce forum. Opération bilatérale le 7 octobre 2013 à Aubagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 26, 2013 7:38 pm    Sujet du message: amélioration par neurotin.......ff Répondre en citant

je suis content que le neurontin vous soulage
chacun recherche le meilleur confort personnel , mais pour le trouver cela
reste long et difficile
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2013 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas de personne qui en soit guérie totalement, c'est une question d'adaptation, puisque l'asso des NP a été dissoute, trop difficile a gérer
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepita65



Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 5:55 am    Sujet du message: Re: douleur nerf pudendal 032010 Répondre en citant

Bonjour
Je ne peux que vous dire de ne pas baisser les bras, de rester positive même si c'est difficile, de vous concentrer sur autre chose que votre douleur (des choses ou activités que vous aimez) afin que votre cerveau laisse moins de place à votre douleur, de vous relaxer, c'est important. Chaque cas est un cas dans la NP, ce qui convient à l'un ne va pas à un autre,
selon le siège de la douleur. Même si c'est dur, si c'est injuste, ne vous laissez pas aller, je vous souhaite de vous en sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 11:44 am    Sujet du message: aller mieux Répondre en citant

C'est très dur pour nous tous ! Il faut croire aux moments de répit... sur ce site , regarder comment certains peuvent aller mieux : essayer des thérapies douces, surtout pas de manipulations douloureuses, en ce qui me concerne en tous cas.

Depuis 9 ans, j'ai connu des périodes qui m'ont beaucoup aidées à supporter les longs mois de crises très fortes.

Je vous en souhaite tout autant ! Tenir bon et toujours chercher la personne qui pourra vous aider - cela existe - En ce moment je suis moi-même très souffrante - bien avec vous tous ! Claudine M.
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com