PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleur change de coté: quid de ma future infiltration ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odayakana



Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 3:36 pm    Sujet du message: Douleur change de coté: quid de ma future infiltration ? Répondre en citant

Bonjour,

Jusqu'à présent ma douleur était du coté gauche de la vulve et au niveau du cl:toris. Le Pr A....o a prévu de me faire faire une infiltration test à gauche pour confirmer la NP. Le problème est que depuis 2/3 jours la douleur est remplacée à certain moment par une douleur à droite. Cela veut-il dire que j'aurais une NP bilatérale ? Le test ne va peut-être pas être efficace si j'ai une infiltration que d'un seul coté et je ne sais pas quoi faire. Dois je simplement le signaler au radiologue qui va faire l'infiltration ? Dois-je recontacter le Pr A......o pour qu'il me fasse une nouvelle prescription ?
Y en a t-il parmi vous qui voient leur douleurs changer de coté ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment fonctionne ton médecin, moi à Nantes c'était le radiologue qui jugeait à quel endroit faire l'infiltration...
Contacte le Professeur pour lui demander son avis, autant faire les deux côtés le même jour ! La NP est souvent bilatérale, plus ou moins importante selon les personnes... mais il est difficile de savoir si elle change réellement de coté ou si c'est juste qu'elle est plus forte par moment d'un côté plus que l'autre (la douleur la plus forte a tendance à faire "oublier" l'autre).
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de faire une première infiltration(bloc test) bi-laterale au niveau de la pince ligamentaire (droit et gauche ) et eventuellement une seconde infiltration(bloc test) au niveau des canaux pudendaux côté droit et gauche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas refaire un EMG existe-t-il sur Paris des medecins qui feraient uniquement des infiltrations, bien sur j'ai le compte rendu du Pr A..

Aujourd’hui les brulures vulvaires se sont empirées le coccyx aussi, le chiropracteur me dit que c'est parce que j'ai fait des mouvements d'ouverture de la jambe au qi qong (muscle piriforme) elle me dit de mettre de la glace toutes les 2 heures
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com