PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération + 7,5 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 9:00 pm    Sujet du message: Opération + 7,5 mois Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un peu tardé à faire le point habituel car je voulais connaître les conclusions de ma visite postopératoire avec mon chirurgien vu 7 mois après l'opération.
Comme indiqué dans mon précédent point, les vacances se sont plutôt bien passées avec des périodes sans douleur pouvant aller jusqu'à 15 jours d'affilée. Malheureusement depuis la dernière semaine d'août, je souffre à nouveau plus régulièrement. C'est peut-être lié au fait que je suis plus souvent assis que durant les vacances.
Le chirurgien considère que les accalmies des vacances sont un signe encourageant mais qu'il faut continuer à être patient. Un autre rendez-vous est prévu dans 6 mois. En attendant, on m'a prescrit des électrostimulations ainsi que des patchs à la lidocaïne à apposer sur la zone douloureuse. Les patchs ont l'air d'être assez efficaces mais leur effet est-il durable après arrêt du traitement ?
Quant à l'électrostimulation, je ne suis pas certain que le résultat soit à la hauteur de mes espérances. Je me demande même si l'effet n'est pas l'inverse de celui attendu. Il faut dire que les bons réglages et l'emplacement des électrodes ne sont pas faciles à trouver. Je vais persévérer et expérimenter.

Je vous en dirai plus quand j'aurai plus de recul. Pour l'instant le moral est un peu en berne car j'estime l'amélioration de mon état à environ 15% seulement, mais je garde espoir.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces traitements et avec quels résultats ?

Merci d'avance.

:?
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que c'est le Pr Rob--- qui t'as prescrit les patchs et l'électrostimulation ? Si je comprends bien tu n'as eu que la prescription sans qu'on t'explique où placer les électrodes et quel programme utiliser ?

Je suppose que c'est du Versatis que tu as en patchs, si c'est ça c'est un anesthésiant local, donc l'effet n'est là que le temps de la pose (et peut-être plus ou moins une heure après). Par contre ça évite l'hypersensibilisation localement, tu peux en ressentir un vrai bénéfice... à voir ! Moi ça me soulage bien pour les brûlures cutanées.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com