PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
patchs versatis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les découpe aussi. Mais pour aller travailler j'en met 1 entier sur chaque fesse, et des morceaux au niveau du coccyx, du pli fesse/cuisse. cela dépend. J'ai un neurostimulateur, mais j'ai tout de même besoin des 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelle87



Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 1
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Smile auriez-vous de nouvelles informations sur le rapport avec le cancer du foie ?? merci d'avance Smile Very Happy
michelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais je t'avoue que sur ce coup là ça me va très bien de faire l'autruche... J'évite juste d'en mettre maintenant systématiquement, et jamais quand je suis à la maison (sauf grosse crise).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com