PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
névralgie pudendale sur Bordeaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vexael



Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 9:20 am    Sujet du message: névralgie pudendale sur Bordeaux Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis atteinte de névralgie pudendale depuis trois ans, suite à une intervention chirurgicale au niveau du bas ventre. Je suis sur Bordeaux. TRois infiltrations qui n'ont rien donné, traitement lyrica je suis décue, anti douleur le tramadol soulage mais il faut sans arrêt augmenter les doses. Quelqu'un sait il ou il me serait possible de m'adresser sur la région bordelaise. Ou est il possible de se procurer un coussin pour soulager la position assise, sauf la bouée contre indiquée pour mon cas. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi, car le médecin me dit d'acheter un coussin j'ai regardé sur le site mais lequel?

Avec les douleurs myofasciales que faire, quel matériaux, j'ai essayé de découper mon coussin anti-escarre, mais ça ne va pas j'ai encore plus mal, alors c'est un coussin mou, mais comment éviter les douleurs du périnée et du coccyx
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 10:00 am    Sujet du message: coussin Répondre en citant

bonjour,

personnellement, j'ai opté pour un coussin à mémoire de forme que j'ai acheté chez GIFI (entre 10 et 20 euros). Je l'ai un peu adapté pour un meilleur confort. Parmi toutes les sortes de coussins que j'ai essayées,
c'est celui-ci qui est le mieux, pour un prix modique.
Cordialement. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu comme moi, douleur coccyx et perineales

Je sais j'ai essayé des coussins et souvent ils me font mal, c'est pour cela que je recherchais dans un premier temps un coussin remboursé par la secu
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes douleurs se situent surtout au niveau du coccyx, et des muscles fessiers côté droit, avec l'impression que ces muscles ne sont plus assez fermes pour amortir la douleur. C'est pour cela que le coussin à mémoire de forme me convient le mieux, tous les autres coussins testés ne m'apportaient pas "l'amorti" qui me manque.
Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait mon coussin "maison". J'ai fait acheter en magasin de tissus et matériel de couture, des mousses 40*40 cm, une de densité forte, et une plus moelleuse que j'ai collée par dessus. J'ai ensuite fait mes propres découpes par tâtonnements jusqu'à trouver ce qui me convient le mieux. Une housse par dessus et voilà, l'avantage c'est que c'est moins cher que ce qu'on trouve en pharmacie (quelques euros) et 100% personnalisé. En tout il doit faire 6 ou 7 cm d'épaisseur et l'avantage c'est que j'ai pu le découper pour qu'il s'adapte à la voiture par exemple.

Je n'ai pas de mérite j'avais trouvé la technique sur ce forum Wink mais je ne trouve plus le sujet !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 9:46 pm    Sujet du message: lien pour coussin-maison Répondre en citant

voir à cette page:

http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=2398
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hélène c'est ça !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reviens parmi nous Helene, je vais aller voir la page
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfan
Very Happy non , je ne reviens pas !..... je ne fais que passer de temps en temps pour vous surveiller !!!
..... Very Happy
bises à tous et toutes
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carinedeb
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 7:37 pm    Sujet du message: Re: névralgie pudendale sur Bordeaux Répondre en citant

vexael a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis atteinte de névralgie pudendale depuis trois ans, suite à une intervention chirurgicale au niveau du bas ventre. Je suis sur Bordeaux. TRois infiltrations qui n'ont rien donné, traitement lyrica je suis décue, anti douleur le tramadol soulage mais il faut sans arrêt augmenter les doses. Quelqu'un sait il ou il me serait possible de m'adresser sur la région bordelaise. Ou est il possible de se procurer un coussin pour soulager la position assise, sauf la bouée contre indiquée pour mon cas. Crying or Very sad


Bonjour Vexael Qui est-ce qui t'a dit que tu avais une névralgie pudendale ? Cela fait 6 ans que j'ai tous les signes de cette névralgie, fait 3 infiltrations qui n'ont rien apporté, traitement Lyrica et Rivotril le soir, sinon je ne pourrais dormir car j'ai mal en position allongée. Je dois te dire qu'il n'y a aucun médecin qui traite cette pathologie sur Bordeaux, habitant moi-même dans la CUB. Il n'y a qu'une seule personne en Aquitaine qui se trouve actuellement à la polyclinique de St Jean de Luz, étantt auparavant à l'Hôpital de la côte basque à Bayonne. Sinon, il faut aller à Nantes. Si tu veux de plus amples informations, je pourrai te donner mon adresse de messagerie. Courage Vexael !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com