PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je suis nouvelle..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Je suis nouvelle.. Répondre en citant

Bonjour...je viens de m'inscrire sur votre forum,je me sens si seule et découragée ce soir..
N.P depuis 6 mois env.,douleurs et brulures vulvaires,sus-pubiennes et vésicales.Sous Neurontin depuis 2 semaines,en augmentation très progressive,complètement shootée aujourd'hui,avec des douleurs constantes...
J'aimerais tellement que ce traitement marche,je ne travaille plus que très partiellement depuis 1 mois,je n'arrive plus à profiter de ma vie,c'est dur..
Physio,ostéo,sophro,plein de choses en route,mais pas de résultats transcendants..
Certains d'entre vous ont vécu bien pire,je sais,mais j'aimerais juste pouvoir échanger un peu avec des gens qui comprennent de quoi je parle et qui ont réussi quand même à "avancer"..!
Merci pour vos messages..
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 7:01 pm    Sujet du message: garder espoir Répondre en citant

bonsoir Françoise,
le forum est justement là pour permettre aux gens de s'exprimer quand ils vont très mal, et qu'ils sont désespérés.
Nous passons tous par ces moments horribles où tout semble se noircir, où on se demande comment on va supporter les douleurs, et où la solitude devient trop pénible.
Il ne faut donc pas hésiter à venir en parler, et aussi à notre entourage, quand il est encore présent et à l'écoute, ce qui n'est pas toujours le cas, hélàs.
Les trous noirs existent bien entendu dans cette pathologie, mais il y a aussi des éclaircies, et il faut donc essayer de garder l'espoir. Facile à dire peut-être, mais difficile à mettre en pratique, parfois.
Je souhaite plein de courage à Françoise et à tous ceux qui souffrent.
Cordialement. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Miolichiri,je vois "échec de tous les traitements",(c'est pas encourageant di-donc...),mais comment fais-tu pour supporter tout ça?tu dois être très forte et je t'admire,mois je crois pas que je suis prète à ça..
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir...nouveau sur le forum... Pas vraiment diagnostiqué...douleur physiquement assez supportable mais psychiquement épuisante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com