PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleurs musculo-squelettiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 10:13 am    Sujet du message: douleurs musculo-squelettiques Répondre en citant

Bonjour,
Atteinte de NP depuis 7 mois, la kiné et l'ostéo ont atténué mes douleurs pelviennes (brûlures moins fortes) mais j'ai depuis quelques semaines des douleurs très fortes dans les fesses, le haut des cuisses, le haut du dos et ça descend jusqu'aux poignets.
Avez-vous aussi ces douleurs et avez-vous trouvé une façon de les enlever ? J'ai testé des patchs Versatis sur les fesses qui sont contractées mais sans effet.
Merci.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des douleurs musculaires du a la MFM, je fais de la gymnastique douce et le prof m'a expliqué qu'il fallait tapoter les muscles avec la main en forme de griffe de chat, je tapote ainsi les endroits douloureux, ca m'apporte un soulagement mais qui ne dure pas

Je me sers aussi de mon TENS au niveau des muscles fessiers ca marche, mais ca s’arrête a cet endroit , le kiné m'a dit de positionner les électrodes au niveau du genou (face interne) mais je ne vois pas de soulagement concernant la névralgie pudentale (plancher pelvien et vagin)
Je vais rependre la relaxation avec la sage femme (apprendre a lâcher prise)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com