PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Consultation anti douleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Consultation anti douleur Répondre en citant

Consultation fin de ce mois...déjà essayé Lyrica Laroxyl... Pas envie d être un zombie... Y a t il d autres traitements?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin me dit que la lamaline est le medicament le moins dangereux, d'ailleurs je ne supporte pas le neurontin lyrica, le laroxyl m'a ete retiré car j'avais un probleme au niveau de la formulation sanguine (globule rouge et blanc)
Meme si mon médecin me dit que je ne suis pas en manque je pense que je suis tres mal le matin a cause de ce médicament qui contient tout de meme de l'op:um, je ne sais comment traiter la douleur et la fatigue
Tout comme vous je recherche un médicament naturel et sans effet secondaire
La douleur entraine aussi de la dépression, elle m'a donné de l'onagre et du safranal (donaclim) pas pris en charge par la CPAM, je suis menoposée
Hier j'ai été a l’hôpital et 1h et demi a attendre m'a épuisée, j’étais la seule a déambuler dans le couloir...impossible de rester assise
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve pas la Lamaline efficace. Un rhumato m'en avait donné parce que j'ai mal au dos depuis que j'ai la NP et je n'ai vu aucune différence donc j'ai arrêté... Mais peut être que sur d'autres, ça fonctionne.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com