PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Changement de traitement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le lyrica me faisait diminuer mes brulures par contre il m'a rendu dépressive avec crises de paniques au bout de 15 jours j'ai arrête le lyrica et je suis redevenue apaisée et puis mon opération arrivant j'ai pris du normast et ça a marché du tonnerre contre mes brulures

le laroxyl ne me faisait rien

le cymbalta me faisait vomir et en plus il est sur liste noire mais les labos ne voient que par ce médicament auprès des médecins - parfois ça peut marcher en effet mais bon
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du centre des douleurs chroniques et on m'a prescrit le Laroxyl.

je ne supporte aucun médicament hors le Tramadol. Ni neurontin, ni lyrica, ni Cymbalta.

Or, je lis sur ce site que ce médicament (Laroxyl) constipe. Mince, moi qui vient juste d'en sortir en améliorant mon alimentation, cela m'ennuie considérablement.

En fait, j'ai les nuits incomplètes, toutes les deux heures debout par une envie de "pipi" mais en fait je ne fais presque rien. Je mets ça sur le compte de la NP mais prendre un médoc qui me constipe alors que j'ai thrombose et hémorroïdes, ouille !!!!

j'ai vu que cela faisait grossir, bon pas top ça non plus.

A vous lire à ce sujet .

merci
Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu vois, moi le Laroxyl c'est la base de mon traitement. Avec lui je n'ai pas du tout de constipation, contrairement à tous les autres que j'ai testés. Et pas de prise de poids non plus...

Par contre à commencer très doucement (moi c'est le premier que j'ai pris c'est peut-être pour ça, mais j'ai dormi 2/3 jours non stop au début, avec un peu de nausées) maximum 5 gouttes au départ, le temps de s'habituer.

Impossible de te dire ce que ça donnera pour toi ! Mais comme quoi rien ne sert d'appréhender les effets secondaires, car c'est vraiment personnel... (je dis ça mais moi aussi avant chaque changement de traitement j'aime bien savoir ce qui m'attend !)
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laroxyl et Cymbalta ne sont-ils pas deux anti-depresseurs???
Pourkoi 2 Coussinette?
Et alors pas d'antileptique pour vous?( Lyrica-Neurotin-Rivotril)
Je comprends difficilement ces prescriptions....

?????
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi non plus je comprends pas toujours... d'où mon rendez-vous au centre anti douleur pour remettre à plat tout ça (le mois prochain n'est-ce pas !). Ma généraliste a remplacé le Lyrica par le Cymbalta mais c'est pas pareil...
Et j'en ai marre de multiplier les consultations, alors je laisse couler... c'est pas bien mais bon Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 2:34 pm    Sujet du message: traitement Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de lire vos messages , c'est vraiment comique j'ai l'impression que les Médecins généralistes, et les Médecins dans les centres anti douleur sont tous perdu !! ils nous donne des médicaments mais ils sont pas vraiment sûr d'eux !!
Je viens de lire que un Médecin à remplacé le LYRICA par du CYMBALTA ou le contraire je sais plus.
Moi les Médecins mon donner les deux à la fois le CYMBALTA et le LYRICA !!
rien à comprendre, par contre si vous pouvez éviter le LYRICA faite le car moi j'ai pris 30kg en deux ans .
Les docteurs me disent que mes repas sont pas équilibré mais j'ai jamais rien changer dans mes repas!! j'ai même diminuer les quantités .
Les Docteurs ne parlent jamais des médicaments qui font prendre du poids, ils disent toujours que c'est une mauvaise alimentation!!
Quand je leur dis que le LYRICA fait prendre du poids ils me disent que oui, j'ai demander à changer ce médicament et j'attends encore .
Si vous avez jamais pris le LYRICA, un conseil gratuit refuser ce médicament, il fait vraiment grossir et pour perde les kilos c'est vraiment toute une histoire.
A bientôt
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 3:53 pm    Sujet du message: traitement Répondre en citant

oui, le seul effet que j'ai eu avec le LYRICA, c'est la prise de poids !
mais aucun effet bénéfique.
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il marchait bien sur la douleur... c'est la prise de poids qui m'a fait changer (surtout que ça ne s'arrêtait pas avec le temps, j'aurais toléré quelques kilos au début si ça c'était stabilisé).

Mais d'autres n'ont pas pris de poids avec le Lyrica, on réagit tous différemment.
Lyrica et Cymbalta ne sont pas contre-indiqués l'un avec l'autre. Chipie, tu sais pourquoi le médecin n'a pas changé ton traitement immédiatement ? Pourquoi il te garde le Lyrica si tu n'en veux plus ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lyrica fait grossir

Le Laroxyl fait grossir

Le Rivotril fait grossir

il ne faut pas de poids à mettre sur les fesses !!!

donc je ne veux pas grossir parce que mes fesses n'en n'ont pas besoin et moi non plus. Je suis bien comme je suis, rien en plus, rien en moins.

Veux pas grossir car je serai mal dans ma tête. C'est con d'avoir des médocs rien que pour ça, moi je trouve que c'est important, très important.

alors, pour moi le Rivotril a été arrêté par manque de prescripteur (hélas), le Lyrica m'a rendu malade et je dois maintenant essayer le Laroxyl, pas marrant tout ça !
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Lyrica fait grossir (ou pas)

Le Laroxyl fait grossir (ou pas)

Le Rivotril fait grossir (ou pas)


...
lol Laughing
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET NEUROTIN ????
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le laroxyl fait gonfler , j'avais le visage tout bouffi sur certaines photos, en arrêtant je suis revenu a un poids normal

J'ai l'impression que tous les médicaments qui traitent la douleur me donne des problèmes de constipation alors que je mange des légumes, peut-être que je ne marche plus autant qu'avant...
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com