PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VIE sexµelle ET sensation APRES OPERATION,?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lala2102



Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2013 12:13 pm    Sujet du message: VIE sexµelle ET sensation APRES OPERATION,? Répondre en citant

BONJOUR JE SOUHAITERAI avoir des temoignages de personnes atteinte comme moi d une insensiblité vaginale du à une compression du nerf pudendal qui se sont fait operer ..avez vous retrouvez vos sensations d avant niveau intime? merci à tous de me repondre car n ayant pas de douleur pour l instant je ne voudrez pas me faire operer pour rien par contre il ya bien compression d apres emg et echo dopller ..suite à accouchemnt il y a8 ans...merci à toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamma.dolorosa



Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2013 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir te répondre, vu que je ne grimpe plus au rideau (anorgasmie) depuis l'apparition de ma NP.
Mais je n'ai pas encore fait de TP sur ce plan depuis la chir Laughing trop récente pour moi.
J'étais comme toi en phase non douloureuse mais au bout de toutes ces années, j'en avais marre d'être bloquée sur ce chapitre et d'avoir la menace en permanence d'une récidive douloureuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala2102



Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Oct 31, 2013 8:32 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour je voudrais rester en contact av toi car si j ai bien compris tu n avais pas de douleur mais tu t es fait opérée car tu en avais pas de sensation p* rapport comme moi et j ai vraiment besoin de savoir dans quelque temps si ça a marché..tiens moi au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com