PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ventre gonflé, nausées, langue blanche, troubles digestifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:31 am    Sujet du message: ventre gonflé, nausées, langue blanche, troubles digestifs Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si pour certains des troubles digestifs étaient apparus suite à les douleurs ? Moi, j'ai le ventre tout le temps gonflé (je précise que je n'ai pas de constipation, ma digestion est même accélérée) alors que je ne mange plus tellement du fait de nausées. Je suis traitée pour l'estomac mais pas trop de changement. Mon ventre me fait souvent mal. J'ai la langue très blanche depuis 10 mois sans discontinuer et une gêne continue à la gorge. J'ai vu plusieurs gastro, ORL, fait des analyses, rien... Et aujourd'hui, cela me gêne autant que mes douleurs pelviennes.

Quelqu'un a t-il le même problème et a t-il trouvé une solution ?
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne parles pas du traitement que tu prends pour tes douleurs. Tu as peut-être là la réponse à tes questions.

J'ai souffert moi aussi pendant 2 ans de douleurs telles que tu les décris (sauf pour la langue) et mon algologue a émis le fait que la prise du tramadol + du cymbalta pouvait me provoquer ça.

J'ai donc dû arrêter le cymbalta et j'avoue que depuis ça va mieux de ce côté. Le "hic" c'est qu'il ne me reste plus grand chose pour les douleurs de NP.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mes problèmes de langue et de ventre sont apparus à un moment où je ne prenais encore aucun médicament et sont continus depuis... J'ai l'impression que tout mon appareil digestif dysfonctionne et que c'est ça qui me donne la langue blanche. Mais aucun médecin ne trouve rien qui arrête ça pour l'instant.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 4:29 pm    Sujet du message: je suis comme toi Audrey Répondre en citant

j'ai une NP "modérée". j'ai subit 3 infiltrations qui m'ont bien soulagée. Je me suis fait opéré d'une rectocèle qui vraisemblablement comprimait mon nerf et çà va un peu mieux.
Néanmoins il me reste comme toi ses grands désordres digestifs et ce ventre extrêmement gonflé.
je n'ai plus de problème de transit mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose la dedans qui"tourne pas rond"
j'ai passé tous les examens possibles et inimaginables sans résultats.
j'en conclue donc qu'il s'agit d'un dommage "colatéral" de la NP.
A savoir lequel des deux m'insupporte le plus .....
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi idem, mais est-ce la douleur qui fait que l'on se contracte et rien ne va
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com