PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tribunal de l'incapacité ( recours )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patandstef



Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Tribunal de l'incapacité ( recours ) Répondre en citant

Very Happy bonjour à tous
je suis nouvelle sur le site et j'espère trouver des réponses à mes questions.
Je suis convoquée (le 12 décembre 2013) au tribunal de l'incapacité car j'ai fais un recours à la décision de la sécu ( le 20 novembre 2012 ! ) pour la catégorie de mon invalidité.
je voudrais savoir si des personnes sont passé par cette voie de recours et s'ils pouvaient un peu me rassurer ou me donner des conseils, me dire comment ça se passe...bref je ne sais vraiment pas ou je mets les pieds et je stress de ne pouvoir me faire entendre et comprendre !

merci à tous ceux qui pourrons me répondre...

bon courage à vous tous

Patricia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses mais ce serait intéressant, ça peut servir dans le futur...
Peut-être que tu pourrais trouver conseil auprès d'une association d'aide face aux expertises ou auprès de la MDPH de ton département ?
Tiens nous au courant si tu veux bien !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patandstef



Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2013 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse quand meme. je te tiendrais au courant .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etes-vous toujours sur ce forum, si oui pouvez-vous me dire comment ca s'est passé pour le recours au tribunal de l'incapacité car moi aussi je dois etre convoquée pour un recours de la sécu qui a rejeté deux fois mon incapacité, j'ai la NP (j'ai été opérée) et de l'endométriose (j'ai eu une hystérectomie) entre autres.

Je sais qu'il y aura un médecin pour m'examiner et un juge qui dira si j'ai droit ou non à l'incapacité et avoir une indemnité car je ne peux plus travailler.

Merci d'avance pour la réponse

Vous pouvez m'envoyer un MP si vous préférez.
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com