PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coussin chauffant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 1:52 pm    Sujet du message: coussin chauffant Répondre en citant

j'ai mal aux cervicales et j'ai donc acheté un coussin chauffant électrique qui
chauffe le dos et la nuque et bien j'ai ressenti un tel bien être en étant allongée sur la chaleur de ce coussin que j'en ai oublié mes douleurs de névralgie -

le bien être semble l'emporter sur la névralgie - l'esprit est à ce moment là fixé sur le bien etre et non sur les douleurs névralgiques

je suis très contente de cet achat
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascale,

Où as-tu acheté ce coussin ? Ca m'intéresse.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un coussin chauffant acheté chez Aldi il y a plusieurs années, l'offre revient régulièrement en saison froide
Pour moi idem la chaleur me fait du bien sauf quand j'en abuse au niveau du dos, cela me déclenche des hemoroides

J'ai aussi un coussin de noyaux de cerises
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2013 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai acheté le coussin chez price minister à 34 euros coussin chauffant dos et nuque livraison gratuite je crois
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2013 10:24 am    Sujet du message: coussin chauffant Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté l'hiver dernier un surmatelas électrique (La Redoute), en cette saison c'est parfait. Je le branche quelques minutes avant d'aller me coucher, cela me permet de lire un peu.
J'ai aussi une "chochotte" achetée au centre de balnéo, c'est un coussin de graine de lin que je mets au micro-onde : je le mets sous mes fesses dans la journée pour rester un peu assise.
Pour conduire, un coussin anti-escharres (15O euros) pris en charge par la sécu sur prescription médicale.
Bon dimanche.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2013 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ben moi j'ai un coussin de noyau de cerise que ma mère m' fabriqué bon par contre c'était un peu long car il fallait garder assez de noyau pour le faire puis elle m'a fait une housse et hop au micro ondes donc pour ceux qui n'ont pas trop de sous c'est pas mal après on peut très bien acheter des graines de lin dans un marchand bio et faire une housse après par contre je ne sais pas combien coute les graines de lin .
voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com