PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thérapie neurale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai compris il traite d'abord tes cicatrices, avant de passer a la NP
Cela me fait panser a mon acupuncteur (medecin chinois) qui me dit qu'il faut refaire circuler l’énergie
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ça,il cherche les "champs perturbateurs"qui auraient déréglé notre système à un moment donné,et l'aurait empêché de trouvé la solution de lui-même face à un problème...je me dis,pourquoi pas...?!
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en cours de prise de lyrica 75
j'ai commencé par 1 le soir pendant 5 jrs
puis 1matin et soir mal a la tête un peu
puis j'ai essayé 3 par jr matin midi et soir
j'ai fais de l'arytmie cardiaque , je suis revenu a 2 jrs
mais j'ai eu aussitôt une crise le lendemain soir

je vais réessayé ce midi , car a 3 l mal n'était presque plus présent , mais le rythme cardiaque saccader
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanna
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: HAUTE SAVOIE

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela me fait un peu peur...
J'ai lu les effets indesirables je n'aurais pas du évidemment...
Peut-etre qu'il est plus prudent de ne pas fatiguer ton coeur...

Je cherche à savoir si TOUT LE MONDE a été amené à augmenter obligatoirement la dose. La plus petite dose n'a jamais suffit à personne ?
_________________
Maman de 2 enfants (2009/2012), et une douleur au quotidien au niveau du dos du sacrum et des fuites urinaires constantes inexpliquées depuis mon premier accouchement, soit depuis plus de 4 ans et demi!

Diagnostiquée NP bilatérale en nov 2013 à Aubagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as parlé a ton medecin de ces effets secondaires, je sais que parfois je réagis violemment a certains médicaments et mon médecin prefere que j’arrête

J'ai souvent de l'acidité et je devrais prendre certains médicament, mais cela me donne des migraines, alors il faut prendre du naramig pour stopper ces migraines qui me donnent nausée, voir vomissement, je vais vers les tisanes, je retire tous ce qui est cru, acide

As-tu essayé les patch versatis, ca aide bien, Coussinette en prend aussi
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question de Martin,non mon médecin de thérapie neurale ne connaît personne en France qui pratique..Il m'a dit que cette approche vient d'Allemagne,et qu'elle a aussi beaucoup de succès en Amérique du Sud.
Il y a 3 centres en Suisse romande,Genève,Lausanne et Yverdon,beaucoup plus en Suisse Allemande,bien sur.
J'ai eu ma 2ème séance aujourd'hui.,piqûres sur gencives,front,thyroïde et pubis,faut s'accrocher et y croire un peu pour continuer,mais c'est supportable(si on m'avait dit il y a 1 an que je passerai par tout ça...!)
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 7:07 am    Sujet du message: Thérapie neurale Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais déjà fait des recherches et en France cette méthode n'est pas pratiquée;
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je continue les séances d’acupuncture personnellement, toutes les 3 semaines a présent
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com