PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
operation à Strasbourg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie w



Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 8:12 pm    Sujet du message: operation à Strasbourg Répondre en citant

Bonjour,
Après 3 infiltrations j ai refait un emg et le verdict est tombé:pas d amelioration!
On m envoie maintenant chez le dr youssef a Strasbourg pour me faire opérer, j ai un peu peur et j aimerai savoir si quelqu'un c est déjà fait operer a Strasbourg car certains me disent qu il faut aller à Nantes je ne sait plus quoi faire ni qui croire .....j ai tout essayé pour m en sortir:osteo, kine , homeopathie, magnetisme....aucun résultat merci de m aider et de me donner vos avis..
_________________
Walter v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 9:24 pm    Sujet du message: Info Répondre en citant

Bonjour, pourriez vous me dire par etes vous suivi sur strasbourg dr daemgen. Et je je ne sav pas qu on opere a strasbourg. Merci d avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie w



Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C est le dr daemegen , neurologue, qui m a fait l emg, elle m a envoyé ensuite à l hopital civile chez le prof muller pour les infiltrations, le dr youssef serait actuellement a londre et revient debut janvier a strasbourg! J ai rdv avec lui en mars, on verra...beaucoup me disent que l operation ne resou pas toujours tout , j hesite ....
_________________
Walter v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faris



Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles vraiment encourageantes ! Surtout qu'à quatre mois de l'opération, tu peux espérer que ça s'améliore encore dans les mois à venir Smile
_________________
http://www.millercollege.edu/
http://www.pmi.org/
http://www.pass4sure.co.uk/1z0-051.html
http://www.cornell.edu/
http://en.wikipedia.org/wiki/-ism
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2014 9:40 pm    Sujet du message: Re: operation à Strasbourg Répondre en citant

Bonsoir Virginie

Je n'ai aucune information sur ce type d'opération à Strasbourg. Je ne savais même pas que cette opération était pratiquée en Alsace. A ma connaissance il n'y a que Nantes (les pionniers), St. Jean-de-Luz et Aix-en-Provence ou Aubagne, mais avec une méthode différente. Même en Ile de France, où je réside il n'y a rien.

J'ai été opéré il y a presque un an à Nantes par le Pr. R. Tout s'est bien passé et depuis je vais d'améliorations en rechutes (voir mon post Opération + 11 mois), mais globalement ça va quand même mieux.

Fandre
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Digitale
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai été voir le dr youssef car atteinte de NP côté gauche. Je n'y suis pas allée pour l'opération car mes symptômes sont encore trop récents.
Il est vraiment très sympa, il prends son temps pour tout vous expliquer et personnellement je suis ressortie avec un poids en moins car il a pu répondre a toutes mes questions. Une connaissance s'est faite opérée par dr youssef et cela s'est très bien passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com