PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chirurgie, oui ou non ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du témoignage que tu transmets de la part de ton amie malade.

que c'est difficile de lire ceci, et que c'est difficile pour elle. Elle doit regretter son intervention.

Sans nommer, peux-tu nous dire où et par qui elle a été opérée ?

Les initiales suffisent et sont permises, à nous de faire le reste mais les centres n'étant pas si nombreux nous savons faire "la traduction".

Ceci bien sûr sans porter jugement c'est juste une info que je souhaiterais avoir.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 10:34 pm    Sujet du message: Chirurgie oui ou non Répondre en citant

Merci Coussinette.
Certes la médecine ne peut pas tout, mais nous ne sommes pas un terrain de jeu. Je suis triste et révoltée. Des professionnels se risquent à faire des choses si dangereuses. Pourquoi?. Ils sont qualifiés , ils ont de l'expérience.
Mon amie est massacrée à vie. Il est temps de dire stop .On ne joue pas à la roulette.
Tous les cas sont différents, mais.....
J'ai lu un témoignage, un monsieur n'a pas été opéré, un neurologue a trouvé que l'intervention serait un massacre.
Je réagis très mal,car moi j'ai eu de la chance, j'étais opérable, et je vais bien, même si j'ai encore peur que tout recommence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Annette, ce que ton amie doit endurer est vraiment terrible et j'ai beaucoup de peine pour elle.

Sait-elle seulement en quoi a consisté exactement l'opération ? Dispose-t-elle du C.R opératoire de son intervention ? Est-elle toujours en relation avec le chirurgien qui l'a opérée ? Le cas échéant, comment celui-ci explique-t-il pareille catastrophe car il y a tout de même là matière à s'interroger ... ? La NP avait-elle été clairement identifiée chez ton amie ? Est-il certain qu'il n'y ait rien à faire ? Ne peut-on envisager par exemple qu'un autre centre reconsidère sa situation et propose des alternatives ?

Comme tu le vois, je suis assaillie de questions et pleine de tristesse. Je me dis surtout qu'il n'est pas possible que les médecins la laissent tomber ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com