PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La chirurgie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 12:37 pm    Sujet du message: La chirurgie Répondre en citant

Bilan 5 mois après l’opération à Nantes
Je suis également à 5 mois après l’opération. Du côté névralgie pas ou peu d’amélioration, douleurs anales peut être en très très légère baisse mais avec des crises très fortes insupportables. Par contre les symptômes apparus après l’opération : fesses très douloureuses ,engourdissements, picotements, tiraillements, brûlures, sensation de s’assoir sur une pelote d’épingles, douleurs des cuisses (juste sous les fesses), sont très atténuées, les pansements Versatis sont efficaces pour ce genre de douleurs. Je peux à nouveau me mettre à plat dos (jambes pliées) ce qui était impossible avant et après l’opération et m’assoir au moins pour les repas.
Les problèmes de fuites urinaires se sont améliorés (l’ostéopathe m’avait donné un délai d’au moins 4 mois) , j’arrive mieux à gérer la situation. Transit toujours très compliqué et les douleurs commencent toujours après les selles
Je ne peux toujours pas soulever des choses lourdes et me baisser sans déclencher de violentes douleurs anales.
J’ai repris la conduite sur de petites distances, même en passagère les longs trajets sont impossibles.
Bien sûr j’utilise différents coussins pour m’assoir, bouée en mousse, coussin Khol fait sur mesure, mais malheureusement ce dernier ne me donne pas satisfaction, beaucoup trop dur et provoque des douleurs du coccyx.
Je vais à nouveau chez l’ostéopathe, ce qui améliore les douleurs, cou et bassin, dues aux mauvaises positions prises , surtout pour dormir (sur le ventre), ainsi que les douleurs de fesses.
Coté médicaments, à part Versatis et de l’homéopathie, je ne prends rien, ne supportant pas ce qui est prescrit pour ce genre de pathologie (Laroxyl, ,Lyrica, Neurontin, Ixprim, Acupan etc…)
J’espère qu’au fil des mois l’amélioration va se poursuivre et que je vais pouvoir reprendre un peu d’activités car pour l’instant je vis debout, coucher sur le ventre et en ne faisant rien qui déclenche la douleur. Pas de jardinage, peu de ménage, même la marche qui avant l’opération me faisait du bien, maintenant amplifie la douleur. Lecture, couture, travaux manuels etc. tout cela peut se faire debout, la cuisine et le repassage ne posent pas de problèmes.
Comme m’a dit le professeur R. : patience, patience, patience. Je le revois le 7 janvier prochain.
Hugue44
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis contente de voir qu'il y a du mieux depuis l'opération, puisque juste après c'était très dur pour toi. Nous sommes juste dans les délais que donnait le chirurgien pour voir le début de l'amélioration, alors pourvu que ça continue à progresser !
Patience comme tu dis Wink moi je le revois dans 15 jours, contrairement à toi je prends beaucoup de traitements, j'espère pouvoir envisager de diminuer dans quelque temps.

Bonne continuation !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com