PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lyrica montée en dose délicate
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

les personnes célébres qui ont ce mal , ne se montre pas
c'est bienn le nerf honteux donc pas de com sur le sujet

coussinette allez-vous mieux ce matin ? le moral revient

c'est l'hiver , je préfere la chaleur , malgrés les travaux exterieur nécessaire qui me casse u peuplus
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé a 3 lyrica 75 aujourd'hui
et ce soir , je n'ai pas d'effet secondaire mais la douleur pudentale est là fort!!
le tramadol 100 ne fait pas trop d'effet sur moi
et vous celui-c vous soulage-t-il.

et le lyrica sont effets se voit a partir de quand15jrs 3 semaine?
je n'ai pas de posse le soir de cette douleur!!!!
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait Jean R. qui a souffert de NP, il a fait partie d'une assoc pendant un moment, mais ce n'est pas facile à assumer pour quelqu'un de connu, la plupart des gens rigolent quand on parle de ça...

Moi ça va mieux aujourd'hui merci, hier j'ai voulu faire sans médoc supplémentaire, mais à 2h du matin j'ai pris mes deux ixprim qui m'ont aidée à m'endormir. J'aurais bien dû les prendre plus tôt !

Ancelin, c'est souvent le soir que la douleur est la plus forte, parce que le nerf est sollicité au fur et à mesure de la journée. Il faut bien repérer ce qui déclenche la douleur, se ménager au maximum, essayer de se détendre etc. Est-ce que tu utilises un coussin pour t'asseoir ? J'ai reçu mes mousses et j'ai refait les miens car la mousse s'était tassée et j'ai vu une vraie différence ! Si tu travailles dehors ça ne m'étonnes pas trop que tu souffres... Confused
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 7:50 pm    Sujet du message: lyrica reponse Répondre en citant

je ne travaille plus depuis mai
je suis payé a 75% pour rester chez moi , jusqu'à la retrate
je fais pratiquement rien , la cuisine , sortir les chiens , un peu e ménage
mon epouse fais les courses
l'ixprime tu les prennds par 2 ? et combien par jour maximum
moi ce soir j'ai pris un tramadol 100 qui me soulage légèrement depuis
tu dis jean R. , mais il a souffert et guéri ?
comment as tu su
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jean R. j'avais lu 2 ou 3 trucs sur lui par d'autres patients, c'est à cause de la NP qu'il n'a pas pu faire le film Don Q.. Certains articles parlent de problèmes de dos mais j'avais vu un interview où il parlait bien du nerf honteux... Forcément passer la journée sur un cheval devait être difficile...
J'ai retrouvé un article : http://www.technikart.com/archives/5139-jean-R.
Mais à ce que j'ai compris il ne voulait plus s'engager pour cette maladie (je ne sais pas pourquoi).
Il n'est plus tout jeune, et je suppose qu'il a adapté sa vie, comme il le dit il se contente de regarder ses chevaux maintenant. Je ne sais pas s'il est guéri.

Pour le Tramadol, il me semble que c'est la forme "longe durée". J'en ai pris longtemps au début quand je ne savais pas de quoi je souffrais mais ça marchait mal. L'ixprim c'est du tramadol + paracétamol, mais ça agit plus vite et sur une plus courte durée. Moi je le prends en cas de crise malgré le traitement de fond, 2 par prise, 8 par jour maxi il me semble.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
hier sir j'étais trop mal , je me sius coucher avec une bouillotte
je me suis relevé pour prendre un ixprime car la douleur été dans le s£x
et un demi cachet pour dormir

ils disent de trouver n compromis avec les médicaments pour avoir une vie presque normale , moi je n'ai pas trouvé !! je ne peux faire de nombreuses choses.
ce soir je ne vais certainement pas au spectacle prévus , mon fils ira a ma place , après le douleurs de cette nuit je ne suis plus de courage
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Presque" normale... je pense qu'ils ne se rendent pas compte ! Effectivement on trouve un compromis mais quand même... je suis allée hier à la MDPH car j'en arrive à un point où j'ai besoin que mon handicap soit reconnu, même mon médecin ne comprend pas que oui ça commence à aller mieux, mais elle ne voit pas les répercussions quotidiennes, et elle m'a parlé de reprise du travail. Je ne me vois pas reprendre avant au moins plusieurs mois, et encore en adaptant mon activité !

Repose toi bien aujourd'hui, tu iras au spectacle une autre fois, ça fait du bien de se changer les idées mais il faut être raisonnable. Moi j'ai le spectacle de noël des enfants aujourd'hui, 5h dans une salle aux sièges horribles sur lesquels je ne peux pas m'asseoir même avec un coussin, il va falloir que je reste debout Confused et renter à la maison me reposer pendant la pause. A 33 ans, des gens qui ont plus de 2 fois mon âge tiennent mieux le coup !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Coussinette à plus de deux fois ton âge on tient mieux le coup, mais on n'a plus d'enfants en bas âges à charge, on ne travaille plus à l'extérieur, on vit à deux bien tranquillement et ce qui n'est pas fait le jour sera peut être fait demain, cela ne dérange personne. J'ai un mari qui comprend bien la situation et me dit toujours que je ne me repose pas assez.
Courage à vous jeunes mamans, c'est encore plus difficile pour vous.
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que vous avez fait plaisir a vos enfants et qu'ils ont été content
pour vous se sont des heures assez dur , moi je n'aurai pas pu

je n'ai que 2 grands enfants à la maison donc pas vraiment de soucis mais je dois allez au magasin pour des conseils etc...avec eux
j'ai un autre qui est en concubinage donc je dois faire des bricole ou voir avec eux les aménagements de l'appartement

ce soir très dur !! j'ai pris déjà 3 ixprime j'ai le feu et masse dans les parties sexuel et anus
je suis angoissé , j'espere que le lyrica va faire effet !!!!
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette tu ne vas pas mieux depuis ton operation manifestement, tu prends toujours autant de médicaments

Huguette je te rejoins, nous n'avons plus d'enfants en bas age, mais nos enfants aujourd'hui même a 40 ans nous demande une écoute, de l'aide...c'est la génération Tanguy...mais Coussinette ne fait pas partie de cette génération...elle assume

Les soucis de divorce, de garde d'enfants j'en ai marre, et ca empire mes douleurs...comme mon père me disait petits enfants petits soucis....je déborde du sujet Traitement

Pour le tramadol , comme pour l'ixprim ce sont les nausées que je ne supporte plus...il faudrait que j'en reprenne pour voir si c'est plus puissant que le lamaline....car ces brulures au plus profond de mon intimité, je ne supporte plus
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfan, si, je vois du mieux depuis l'opération, même si les médicaments sont toujours nécessaires. Le chirurgien m'avait dit de ne pas les diminuer avant de le revoir parce que si la douleur s'inscrit trop profondément, même si on peut décomprimer le nerf, on risque de ne jamais être soulagé...

J'aimerais vraiment diminuer les traitements, mais je pense que dans mon cas, ne plus prendre de traitement ne doit pas être le seul but.

ps: oui j'assume ma vie depuis mes 18 ans, mais je pense que ça n'empêche pas mes parents de se faire du souci pour moi... C'est ça quand on a des enfants ! Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com