PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MORPHINE oui ou non
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 2:27 pm    Sujet du message: MORPHINE oui ou non Répondre en citant

je reviens du médecin

je lui ai dit que j'avais de fort douleur au s£x£ (homme) depuis 3 jrs et que l'IPRIME me soulageait un peu ,mais j'étais a 3fois 2 comprimés par jour

celui-ci m'a donné de la morphine 10mg durée prolongée pour le soir et matin et a prendre en cas de douleur toutes les 6h 00 10mg durée simple

je lui ai dit que selon j'avais lu que la morphine n'agissait pas sur ce type de mal
il me dit que le tramadol est un dérivé de la morphine et de l'op:um

quand pensez-vous?
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains se sentent soulagés avec la morphine mais c'est vrai que ce n'est pas très efficace en général. J'en ai pris au départ et à part en me faisant dormir ça n'avait pas d'effet sur la douleur.

Les traitements les plus efficaces sont certains anti-dépresseurs connus pour leur action sur les douleurs neurologiques ( Laroxyl, Cymbalta ), le Lyrica, ou des antiépileptiques (Neurontin, Rivotril ).

Le paracétamol, l'Ixprim, les anti-inflammatoires sont aussi utilisés en supplément selon les personnes.
Voilà en gros pour les traitements médicamenteux. C'est bizarre que ton médecin t'oriente vers la morphine, surtout que quand on commence il faut souvent augmenter les doses pour garder une efficacité...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
Certains se sentent soulagés avec la morphine mais c'est vrai que ce n'est pas très efficace en général. J'en ai pris au départ et à part en me faisant dormir ça n'avait pas d'effet sur la douleur.

Les traitements les plus efficaces sont certains anti-dépresseurs connus pour leur action sur les douleurs neurologiques ( Laroxyl, Cymbalta ), le Lyrica, ou des antiépileptiques (Neurontin, Rivotril ).

Le paracétamol, l'Ixprim, les anti-inflammatoires sont aussi utilisés en supplément selon les personnes.
Voilà en gros pour les traitements médicamenteux. C'est bizarre que ton médecin t'oriente vers la morphine, surtout que quand on commence il faut souvent augmenter les doses pour garder une efficacité...


Hier je doutais de la morphine , mais ce matin dans le lit , je n'avais plu mal depuis début novembre je ne m'étais senti aussi bien .
d'habitude des le réveil douleur au s£x£ des piques et brulures donc je me levais mais ce matin j'ai trainé ...... les douleurs reviennent un pu ( 10h)

mon médecin m'a fait un mot pour nantes et le professeur R, mais celui-ci consulte en privé (retraite) mais je me posela question qui le remplace au CHU je vais rappeler celui-ci
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 3:21 pm    Sujet du message: suite conversation morphine Répondre en citant

Bonjour.
j'ai essayé tout les médicaments antalgique .
et comme par hasard un jour j'ai demandé a mon médecin si je pouvais prendre de la morphine.
Mon médecin ma dit pourquoi pas, j'ai commencé la morphine petit dosage.
J'ai commencé a avoir de petite amélioration, mon médecin ma augmenté le dosage jusqu'à mon vrais soulagement.
Sa fais 5 ans que je prends de la morphine pour ma névralgie pudendale
Je prends de la morphine en comprimé petit dosage trois fois par jours, et des patchs de durogesic que je change tout les trois jours.
par moment j'oublie de changer mon patch de morphine, et le 4em jours la douleur revient vraiment très forte.
pour ma névralgie la morphine est vraiment indispensable .
si vous voulez des renseignements sur ce traitement contacté moi car il faut faire attention avec ce traitement.
Il est sûrement pas plus dangereux de prendre de la morphine que le rivotril ou toute autre cochonnerie de ce genre .
Les médicaments sont pas dangereux quand on respect les dosages que donne les médecins .
à bientôt
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le principal c'est de trouver un traitement qui soulage, après à chacun de doser entre la douleur qui est gérable et les effets secondaires des traitements pour trouver un équilibre. Dans notre cas il faut vraiment coopérer avec son médecin.

Comme tu dis Chipie il me semble qu'il y a moins de risques avec la morphine (si on est bien suivi en tout cas et qu'on connait ses effets secondaires) plutôt qu'avec les autres traitements... Certains ont peur de devenir "dépendants" à la morphine, mais comme avec les anti-dépresseurs, anti-épileptiques et autres anti-douleurs...

Bon courage à vous deux
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:14 pm    Sujet du message: Suite conversation morphine Répondre en citant

Bonsoir coussinette
c'est vraiment incroyable, je pensais que j'été un cas unique avec le traitement morphinique, car pour la névralgie très peut de gents en prennent comme quoi !!!
Les gents ont peur de devenir dépendant à la morphine, mais que ce soit cymbalta , rivotril ou morphine ou les autres quand on commence c'est traitements on peux plus sens passer il faut aussi un sevrage, il est vraiment pas conseiller de stopper c'est médicaments brutalement !! donc il faut pas avoir peur de la morphine elle est pas plus mauvaise que les autres calmants .
Pour en revenir à ce que tu disait coussinette excuse moi de te contredire j'en ai pas du tout après toi mais la morphine ça fait 3 ans que je suis au même dosage, je n'ai pas du tout besoin d'augmenter le dosage j'irais pas mieux pour ça.
La différence que je trouve entre la morphine et le rivotril, c'est que je pouvais plus conduire avec le rivotril car trop de tournement de tête et de somnolence .
Avec la morphine je n'ai aucun effet indésirable de ce genre, je peux juste signaler par moment des constipations, alors à ce moment là je prends quelques sachets de MOVICOL pendant 3 jours et tout rentre dans l'orde.
Tu sais coussinette comme tu le dit très bien le mieux pour nous c'est de trouver le traitement qui nous vas le mieux pour souffrir le moins possible .
Pour chacun d'entre nous c'est notre bataille de tout les jours, ne pas souffrir !!!
Le matin quand je met un pied sur le sol, aussitôt je me demande comment vas ce passer ma journée, car je sais pas si vous vous être comme moi mais aucune journée ce ressemble sur le point de vue de la douleur.
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:29 pm    Sujet du message: MORPHINE Répondre en citant

je suis a 10mg matin et soir en gélule et 2 gélules a prendre effet rapide en cas de douleurs en 5mg
vous êtes a combien chipie?

5 ans c'est long , avez vous été opéré? et si n'est trop indiscret vous souffrez de quoi avec le nerf pudental ,il y a tellement de termes différent

aussi , je ne comprend pas les infs sur le site pudentaliste , cmme quoi la morphine réduit très peu le mal , et même sur ce forum
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:37 pm    Sujet du message: morphine Répondre en citant

je n'avais pas vu la réponse de coussinette et de toi chipie

tu vois moi j'en prend , je suis un homme et la morphine m'aide bien mieux que le reste je respire, je peux bouger et faire des petits travaux

je ne travaille plus depuis mai 2013 , ls 2 ans qui me reste a faire mon entreprise me paie a 75% heureusement

en 2005 et 2007 j'avais le même mal et je travaillait horrible ! mon médecin ne connaissait pas le mal , et pas d'arret
heureusement les infiltrations faisaient effet
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement mal connu et compliqué à soigner ! "En général" la morphine est peu efficace sur les névralgies, mais ce qu'on voit avec cette sal***erie c'est que chaque cas est unique... et c'est bien souvent un cocktail de plusieurs choses qui parvient à nous soulager.
C'est vrai qu'il ne faudrait peut-être pas décourager les gens à essayer la morphine, puisque pour certains ça aide, la preuve !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 12:45 am    Sujet du message: suite connversation morphine Répondre en citant

J'ai pu lire beaucoup de témoignages de personnes souffrant de névralgie pudendale que la morphine n'avais aucun effet sur eux, et cela est même confirmer par la médecine .
Sa me semble logique car nous souffrons d'une maladie neurologique .
Le corps humain est vraiment bizar !!
Comme tu dit coussinette c'est peut être aussi avec le cocktail de médicaments que l'on prend qui nous fait moins souffrir
Mais quoi retirer de notre traitement ?? .
Pour moi une chose est sûr je peux pas retirer la morphine se serait un suicide .
ANCELIN bonsoir.
Pour commencer Chipie est aussi un homme de 49 ans et pas encore à la retraite aussi , mais malade depuis 2008 de la névralgie pudendale , et je n'ai jamais repris le travail .
Je n'ai que cette maladie et rien d'autre, je trouve que c'est déjà pas mal pour une seul personne cette maladie .
Pour la morphine je prends oxynorm 10mg 3x par jour, et un patch durogésic 75mg que je me colle sur la peau à changer tout les 3 jours
à bientot
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 10:59 am    Sujet du message: Re: suite connversation morphine Répondre en citant

chipie17 a écrit:
J'ai pu lire beaucoup de témoignages de personnes souffrant de névralgie pudendale que la morphine n'avais aucun effet sur eux, et cela est même confirmer par la médecine .
Sa me semble logique car nous souffrons d'une maladie neurologique .
Le corps humain est vraiment bizar !!
Comme tu dit coussinette c'est peut être aussi avec le cocktail de médicaments que l'on prend qui nous fait moins souffrir
Mais quoi retirer de notre traitement ?? .
Pour moi une chose est sûr je peux pas retirer la morphine se serait un suicide .
ANCELIN bonsoir.
Pour commencer Chipie est aussi un homme de 49 ans et pas encore à la retraite aussi , mais malade depuis 2008 de la névralgie pudendale , et je n'ai jamais repris le travail .
Je n'ai que cette maladie et rien d'autre, je trouve que c'est déjà pas mal
pour une seul personne cette maladie .

Bien je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul homme
ton médecin qui t'arrêt doit connaitre la maladie , ce quii n'est pas mon cas
en 2005 et 2007 pas d'arrêt de travail , simple douleur de dos pour lui
je viens de recevoir mon coussin sur mesure pour une douleur myofacial pudental périnéal, je vais voir son avantage
j'ai vu sur d'autre message que vous aviez un rendez vous a nantes en février , moi j'ai un rendez-vous le 13 janvier avec le professeur ROB car je l'avais déjà vu en 2007 et il étais a mon service si besoin
mes douleurs sont anus bourses et cocsyx et vous ?
Pour la morphine je prends oxynorm 10mg 3x par jour, et un patch durogésic 75mg que je me colle sur la peau à changer tout les 3 jours
à bientot

_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rivotryl ne me donnait pas d'effets indésirables mais c’était faux, car ces maux de tete au réveils c'etaient des apnées du sommeil donc ce n'est plus que 2 gouttes

Ce sont les nausées qui me gênent le plus souvent lors de la prise de médicaments tel le neurontin cymbaltha alors je reste avec mes suppo de lamaline mais j'ai de plus en plus de palpitations...alors que je n'ai pas de problèmes cardiaques, mais la douleur me fait grimper ma tension m'a dit mon médecin

Il est très difficile d'agir sur des neuropathies
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 6:39 pm    Sujet du message: réponse...... Répondre en citant

Moi aussi je fais parfois de l'arytmie cardiaque , cette nuit d'ailleurs
et aujourd"hui rien
je fais aussi de l'apnés du sommeil , le mal de tête aussi
avec le lyrica
je vais voir samedi avec mon médecin , on verra ce qu'il décide .

je pense continuer avec la morphine , si non les fêtes vont être un supplice!!!
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est a cause de l'hiver mais j'ai l'impression qu'il n’y a plus d'issu a cette satanée douleur pourtant j'essaie l'hypnose mais n'y arrive pas, je fais des séances d’acupuncture mais pas d’amélioration ou si légère

La douleur m'emprisonne et je n'arrive plus a gérer le pavillon, j’étais si ordonnée
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui avec l'hiver ce n'est pas la bonne saison
nous sommes tous un peu déprimés cela n'arrange pas le douleur

as tu essayé de prendre un bain , cela peut détendre
il faut se dire qu'il y a pire , ce n'est pas mortel
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com