PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
essai de réduire la morphine
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 7:51 pm    Sujet du message: essai de réduire la morphine Répondre en citant

depuis, le 14 decembre je suis sous morphine
20mg le matin et 10 le soir

dpuis une semaine je suis passé a 10mg matin et soir
et hier soir j'ai supprimé celui du soir
et la ce soir la douleur revient

qui a déjà essayé de réduire son traitement ?
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends de la lamaline j'ai de plus en plus de palpitations, je ne veux pas passer a 3 suppositoires, c'est dure ce manque
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je peux te demander pourquoi tu veux diminuer la morphine ? (Effets secondaires ou ton médecin t'a recommandé cela ou encore autre chose ?)
La NP étant une maladie chronique, on doit prendre un traitement "longtemps", est ce que tu prends autre chose pour remplacer la morphine ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
Est ce que je peux te demander pourquoi tu veux diminuer la morphine ? (Effets secondaires ou ton médecin t'a recommandé cela ou encore autre chose ?)
La NP étant une maladie chronique, on doit prendre un traitement "longtemps", est ce que tu prends autre chose pour remplacer la morphine ?



La réponse a a question est:
je suis bloqué, je ne peux pas prendre la voiture mon épouse conduit très
peu et sur court trajet
nous nous rendons souvent en province

le tramadol même 200 ne me fait presque rien en decembre ,c'est pourquoi on m'a mis sur morphine
mon épouse me dit de ne pas rester trop sur morphine aussi
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un centre anti douleur le medecin m'avait mis en garde, il y a une dépendance même avec du lamaline

Je ne sais plus quoi pensé car un autre médecin me dit pas possible avec du lamaline d'avoir une dependance...mais je sais que cela fait trop longtemps que j'en prends et cela devient de moins en moins efficace

Je conduis de moins en moins je suis dans le brouillard, la douleur épuise et monopolise ton cerveau
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est vrai que pour la conduite... c'est pas génial, je ne prends pas de morphine mais je suis somnolente facilement malgré ça avec le Laroxyl. Avais tu essayé autre chose, Lyrica, Cymbalta etc ? Le tramadol seul est en général insuffisant pour la douleur, je suis désolée pour toi que tu souffres autant...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis moi même en train d'essayer de trouver un équilibre entre la douleur et mon état de veille pour pouvoir conduire une peu plus, et pour l'instant je tâtonne... Le problème c'est que notre douleur en position assise est exacerbée en voiture Rolling Eyes
Bon courage !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 12:58 pm    Sujet du message: médicaments et conduite véhicule Répondre en citant

mon médecin m'a interdit de conduire avec la morphine
en cas d'accident même pas en tord , l'assurance ne couvre pas
les dégâts et autres pour la morphine
c'est pourquoi je ne conduit pas
pour ls autres médicaments non ce n'est pas un problème
je prend lyrica et citalopram
la dépendance , je ne m'en préoccupe pas , pour moi la conduite est nécessaire

j'ai des douleurs qui me réveil la nuit côté droit , la hanche cela doit être autre chose que le nerf pudental car ce dernier ne réveil pas la nuit a ce qu'on dit.. bref tout s'accumulent

avez vous fait dernièrement des IRM pelvienne , cela consiste en quoi ?
radio du bassin .. voir ls anomalie osseuses?
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dur de ne pas conduire... j'ai passé 18 mois sans pouvoir faire plus de quelques km, et je sais ce que ça coûte, (bien que mon mari conduise) avec deux enfants et leurs activités c'est la galère. Comme toi je préfère être dépendante de médicaments que dépendante des autres et devoir demander à chaque fois que j'ai besoin Confused .
Par contre il est faux de dire qu'en cas d'accident l'assurance ne fonctionnerait pas, rien en France ne permet ça, seul le préfet a le pouvoir de demander un examen médical et décider d'une interdiction de conduire (ce qui invalide alors l'assurance). Mais ça ne change rien dans les faits, il serait dangereux de le faire (surtout pour des longs trajets où la somnolence peut te rattraper). Pour de courts trajets le risque me semble moindre...
Sinon je ne sais pas mais peut-être que ton épouse pourrait prendre quelques cours en auto école pour prendre plus confiance en elle ? ça se fait quel que soit l'âge...

J'ai passé au départ IRM etc pour voir si autre chose était en cause, mais rien n'expliquait la douleur. J'ai par contre toujours des douleurs ostéo-ligamentaires dans le bassin et la hanche, c'est la douleur du nerf qui crée les tensions et déséquilibres, ce que je traite avec l'ostéopathie...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 9:43 am    Sujet du message: CONDUITE AUTOMOBILE SOUS MORPHINE..... Répondre en citant

les assurances fonctionnent , mais au vue de l'état vous étes coupable

il y a des risques sur les médicaments classe 3 comme la morphine
voir ci-dessous
Informer le patient que la loi n°2003-87 du 3 février 2003
sanctionne la conduite automobile sous l’influence de substances ou
plantes classées comme stupéfiants et qu’il existe des règles pour le
transport personnel, hors de France, de médicaments stupéfiants
détenus dans le cadre d’un traitement médical
(http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/pharma/indpharm.htm).
2ans de prison et 45000e d'amende

mon médecin m'a prévenu selon le protocole de cette catégorie
j'aimerai avoir des avis de personnes sous ce traitement?
conduisent-elles ?
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aimerai avoir des avis de personnes sous ce traitement?
conduisent-elles ?


Je connais plusieurs personnes sous Morphine, (dont une amie de mon âge qui a une polyarthrite) qui conduisent, mais ça reste un choix personnel, peut-être sont elles moins réceptives au risque de somnolence... ou prennent des dose plus faibles, ça reste personnel et c'est à toi de voir.

Sinon je persiste et signe Wink tu peux "légalement" tout à fait continuer à conduire sous morphine sur ordonnance (un simple appel à un avocat ou à ta gendarmerie pourra te le confirmer) sans risque par rapport à l'assurance ou à l'état. Par contre, j'espère qu'ils te le déconseilleraient fortement parce que c'est dangereux ! Ta responsabilité pourrait être mise en cause, ainsi que celle du médecin, du pharmacien, (et même de ta femme !) en cas d'accident, mais ça ne serait pas fait puisque cette procédure coûte cher et qu'elle n'aboutirait pas, car en France la loi n'est pas prévue pour ça (autant on a des tas de lois qui ne servent à rien, autant quand ça touche le médical je trouve que c'est parfois léger Rolling Eyes ).

Dans le texte que tu cites, la loi ne sanctionne que les substances prises sans ordonnance, ou le transport de morphine entre pays.

Je tiens à préciser tout ça pour d'autres personnes qui liraient le sujet, mais dans ton cas je suis bien d'accord avec toi, tu ne dois pas conduire car tu sens que c'est dangereux, et ton médecin qui te connait te dit la même chose. Après il est possible qu'au bout de quelques mois de traitement tu sois habitué aux effets secondaires et que ce ne soit plus un problème...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 11:44 am    Sujet du message: traitement morphine maxi 28 jrs Répondre en citant

j'ai aussi vu sur internet que la morphine est généralement limité a 28 jrs

je pense pour des risques d'accoutumance
donc je vais voir avec mon médecin les possibilités de revenir avec le tramadol , le lyrica a du faire effet depuis début décembre

merci des conseils et idées

je reste ouvert a toute possibilté
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends du lamaline et je sais que ca me perturbe dans ma conduite je suis un peu comme ailleurs, je conduis que lorsque je sens moins ces effets et sur de courtes distances.......meme si les quantités sont moindre, mais j'ai aussi beaucoup de palpitatipns, nausée et les medecins me disent que c'est l'op:um
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 11:55 am    Sujet du message: REPONSE.................. Répondre en citant

Effectivement c'est l'opuim
le la maline est classé en 2 car il y a un aditif
la morphine est classé en 3 encore au dessus
alors pour conduire !!!

mais il faut que je reviens en classe 2
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si c'est la caféine qui donne ces effets secondaires ou l'op:um j'ai de plus en plus de palpitations c'est très fatiguant, le cardio ne trouve rien

J'avoue que cela ne suffit plus je mets des patch versatis en plus
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 10:03 am    Sujet du message: réponse .......................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Répondre en citant

j'ai eu des palpitations sérieuses avec le lyrica
pas avec l'op:um avec celui-ci j'ai eu de la somnolence au début et la mémoire un peu défaillante
l'op:um amene des nausées et mal de tête selon mon médecin avant que j'en prenne , le premier jour , il m'a donné 5mg effet rapide a prendre chez moi pour ne pas risquer des problème en voiture
2h après je devait l'appeler pour lui dire les effets de la prise
comme ceux-ci n'était pas important , il m'a dit de prendre l'ordonnance et aussitôt prendre 10mg effets longs

depuis j'ai vu le docteur ROB....
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com